Hello !
Bon courage Loubnati, je suis sure que tu es la meilleure mère possible!
Je sais que c'est dur, mais , as tu par exemple, puisque tu en parles, des suce, pensés à stopper ? ca promet quelque temps difficiles, de crises, mais au bout tu n'auras plus à te lever la nuit, et ils s'y feront, c'est sur ! un mal pour un bien , ou l'inverse je ne sais plus trop tiens, enfin tu auras compris!
Tu n'as pas de famille sur qui tu peux te reposer ? une maman qui pourrait parfois les garder?
Le papa s'en est totalement déchargé,? même si on sépare, un père reste un père, et pas que pour les bons moments.
C'est dur parfois d'être parent.
et puis, faut que tu te fasses un raison : tu n'as pas 4 bras ... ou plus ! tu en as que deux, et qtu es humaine !
Et je t'assures que l'envie d'avoir un seul enfant à s'occuper, ne pas avoir en permanence à se couper , je connais, dans une moindre mesure, certes.Et le " que c'et facile d'avoir un seul bébé", un "seul enfant" une vraie partie de plaisir, ca aussi je connais.Après, c'est ainsi, il faut l'accepter. :/
Mais franchement, avec 5 enfants, à elever, sans papa pour t'epauler, sérieux, je demanderais de l'aide, je n'attendrais pas de devenir dépressive....
appelles ALLOPARENT par exemple, ou à la PMI, ils pourront surement t'aider , et en tous cas t'aideront !
Courage §