mercredi 13 août

F

Fred

Invité
Bonjour, le petit déjeuner est prêt, passez à table


image_breakfast_breakfast_1.jpg





bonne journée
 
2ème identification pour pouvoir te parler, chère hôtesse

Bonjour, une table dressée pour nous tout seuls ? Où sont les autres pensionnaires ou clients. On dirait un Logis de France.

Merci pour l'invit, j'accepte avec plaisir de m'installer à ta table avec des petits pains, un au sésame me dirait bien !
Je ne te demande pas si ce sont tes confitures maison que tu nous as conditionnées en barquettes liliputiennes.

Le soleil revient, par chez toi aussi touta ? Et les veliplanchistes ont de l'espoir au royaume de joli coquelicot ?

Patatras m'avait fait partager un morceau un jour que je n'arrivais pas à me mettre en mode actionnne pour me jeter sur le ménage :
[youtube]7DbFYsi9iSg[/youtube]

Milieu de semaine : on récapitule le programme de la semaine, ce qui a été fait et ce qui reste à faire:-?
Bon Mercredirockinbanana
 
bijour

rock in the casbaaaaa rockinbanana

le vent est tombé et tant mieux il me rendait maboule, aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes de l'ouest : grisaille et pluie :) çà fait pousser la pelouse.

bilan de la semaine lilo : reste a faire le ravitaillement de victuailles en tout genre, sucrées, salées.... demain retour au travail :arrow: hannnnn déjààààà :shock: mini ou surcharge de travail ? on verra bien mais super opérator qui dégaine son bistouri plus vite que son ombre est en vacances....il n'y avait donc pas d'opérations programmées cette semaine, reste les urgences, bon mouâ je vais peut être dégainer mes étiquettes.

bah voilà déjà 10h, l'heure de passer en mode actionne

bonne journée
 
Hello !

Aller de mon coté c'est repartit pour des nuits de 3 / 4 heures .. zut ! je suis encore plus à la ra... masse !

Par chez moi , il pleut .. pour changer.. l'été Breton
:cry:


Courage Coquelicot !


Hier je discutais musique avec un jeune homme ... je lui ai envoyé un youtube d'un groupe.. Nicolas qui ne connaissais pas m'a envoyé ce qui va suivre ( on ne le trouve pas sur Youtube dans en VO) j'utilise donc un lien différent..

Bon ce n'est pas tout mais il faut absolument que j'aille appliquer mes cosmétiques au collagène, acide hyaluronique, saponie & cie .. sinon comment pourrais je rester ...

CECI


Bonne journée & à plus tard :icon_wink:
 
salut sonia, on va t'avoir à la ramasse alors et le renfort de saponine ça aide bien ?

fort ton morceau, l'ordi a buggé deux fois du coup je ne passe pas le reste de l'album mais j'ai pu écouter 2 titres

si tu permets, je nous fais profiter, en tout cas moi pour la deuxième fois ce matin, de ta ziq de nuit : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/histoires-musique-l-t7090-145.html
[youtube]ePyRrb2-fzs[/youtube]

coquelicot, 2 h après la mode actionne, tu passes en mode cuisine ?
comme toi, le vent m'énerve, maboule on y est déjà un peu avant

ishmane est, soit à L.r.y-Me.l.n pour dégoter la tringle manquante, soit en pleines retouches, perchée sur la cuvette des kiotes :)

Bon app à tous si votre estomac commence à se manifester