Mercredi 11 novembre

ici flonflons, plus discrets que lorsque le cirque s'installe et hurle dans les haut-parleurs

dis-en plus sur tes nonos darkbaby que je puisse te répondre
 
Ptdrrrr toi aussi ta le cirque à coté de chez toi lol ;)
Les nonos sa se mange pas veut mieux souvent quand les gens demande ce qu'ont mange on dit des nonos c'est de la merde et de l'eau alors oui je sais c'est c'est nul mais bon :hilarious:
 
Oui, dans le parc urbain droit devant.;) C'est pénible, on suit en direct le déroulement des séances de cirque. Ils devraient se contenter de claironner dans les rues pour faire les annonces. Enfin, ils ne sont pas à demeure tu te doutes mais ont l'air de se plaire par chez nous.;)

Ah oui, quand-même, comparé à la fanfare du 11 novembre qui a toujours la même sonorité et partition, cache tes nonos.
 
Nous c'est pareille quand ils sont au golf o punaise passe 3000 fois devant la maison et tu les entend d'ici même quand il font le spectacle et quand il y à des bals c'est pareilles mdrrr j'aime pas les clown en plus lol :hilarious:
Oui oui je les caches les nonos ;)
 
j'avais lu que tu n'aimais pas les clowns et je ne sais pas pourquoi même petite je n'avais pas envie d'aller au cirque, pourtant il y a des gens formidables

cache-les bien et continuons dans la recherche de la pureté:angelic:
 
Je suis comme toi je trouve qu'il y à des gens formidable mais sa va jamais trop attiré pourtant j'y allais mais bon :)
Oui je les cache je les sort plus lol ;)