Merci bcp EVA ..La redoute - petit prix , mais dans le panier ...

Missy ma tite Missy si tu pouvais re re re expliquer à tite Soldette qui a rien pigé de la nature de ce post dont tout le monde se réjouit :-D:p


je vais tenter ma compréhension loll....donc si on met une des références que vous mettez ds le panier avec un article que l'on aura choisit cela fera baisser encore le prix c'est ça??:evil::-?:oops:

mais avec quel code déjà?? (c que la redoute et mouaaaa on fait 2!!! j'ai la poisse avec eux je sais pas pourquoi lol)

il y a peut être deuxième démarque , et depuis cette matin dans le panier les articles sont avec prix encore réduit...

et bcp des choses déjà epuise ...:):cool:
 
par exemple ...cette robe est a 10 euro sur le site, mais dans le panier elle est a 5 euro...:-D

324189752-3814009e-d0c1-42c2-b5ed-b25f9ee7f520_72.jpg



http://www.laredoute.fr/vente-robe-...pdp=cross sell basket&prodcolor=2&secintref=1
 
Missy ma tite Missy si tu pouvais re re re expliquer à tite Soldette qui a rien pigé de la nature de ce post dont tout le monde se réjouit :-D:p


je vais tenter ma compréhension loll....donc si on met une des références que vous mettez ds le panier avec un article que l'on aura choisit cela fera baisser encore le prix c'est ça??:evil::-?:oops:

mais avec quel code déjà?? (c que la redoute et mouaaaa on fait 2!!! j'ai la poisse avec eux je sais pas pourquoi lol)

soldette je passais encore par là donc je te réponds moi aussi
les articles cités précédemment validés dans ton panier
sans aucun code
te donne en regardant leur prix dans le panier un autre prix.... et d'autres non
et pour ces articles là trouvés par les filles en les mettant simplement dans leur panier, en simulant l'achat sont moins chers
et pour certains beaucoup moins chers:oops:
 
:cool: ok marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Missy fidèle à toi même!!!:icon_wink:


j'ai simulé un panier (mais ss code? si tu en as sous le doigt fait tourner steuplé )

donc j'ai mis le lot des 2 t shirts que vous avez mis ici
et un parka que je voulais et il y a -3.5€ de réduc loll (bizarre quand meme.... cette réduc est sensés etre ds le panier AVANT le total et non après (ils se fichent quand me^me de nous non?)
 
soldette je passais encore par là donc je te réponds moi aussi
les articles cités précédemment validés dans ton panier
sans aucun code
te donne en regardant leur prix dans le panier un autre prix.... et d'autres non
et pour ces articles là trouvés par les filles en les mettant simplement dans leur panier, en simulant l'achat sont moins chers
et pour certains beaucoup moins chers:oops:

merci Monavy d'avoir pris la peine de m'expliquer aussi:oops:


oui alors j'ai bien compris loll


mais,par contre comme j'ai écris plus haut le lot des 2 thirt sont déjà réduits alors que lorsque je les mets ds le panier ils mettent la réduc après le premier total??? c à ni rien pigé ou alors faut vraiment que je me repose loll je sors de 3 h de ménage intensif mdrrr