Merci bcp EVA ..La redoute - petit prix , mais dans le panier ...

en fait j ai commandé avec le code donné par missy 47899
en rajoutant les 2 tee shirt fille ref 5618800 dans le panier pour avoir les fdp gratuit
 
Bonjour les filles alors pour moi rien ne [/IPasse encode fp gratuit je ne sais pas pourquoi j ai un code qui me met chèche mais port payant aidez moi]


Merci les filles!,parcontre je n arrive pad a avoir les fdp.gratuit avec les code que vous avez indiqué!!!

en fait j ai commandé avec le code donné par missy 47899
en rajoutant les 2 tee shirt fille ref 5618800 dans le panier pour avoir les fdp gratuit

Merci noustique!
 
voici les ref des tuniques,ideal sous un gilet





T shirt enfant fille (lot de 2)

6 ans - 114 cm
Ref : 5618800 1,50 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 Gilet
LA REDOUTE CREATION
42/44
Ref : 7950381 2,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 Tunique en voile froissé pur co...
LA REDOUTE CREATION
44
Ref : 7843100 0,30 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 Tunique en voile froissé pur co...
LA REDOUTE CREATION
44
Ref : 7843003 0,30 €
...................... ..... .................................................................................. .....................................
 
merci Noustique! finalement je ne vais pas commander car le joli petit chemisier n'est plus dispo depuis tout à l'heure :'(
je n'aurais pas du chercher un autre article et prendre comme toi mais je n'avais pas utilité des tshirts fille. Dommage.

J'avais zappé tout à l'heure de remercier Missy et Evka!!!! Merci pour votre gentillesse et votre partage :)