Merci à tous de signer pour nous parents d'enfants handicapés

Signé, je pense bien à vous et cette prise en charge lamentable de l'autisme en France. A quand une prise en charge adaptée, pourquoi même une ABA pour chaque enfant... Enfin depuis les recommandations de l'HAS on peut esperer que la psychanalyse soit un mauvais souvenir pour les autistes ce qui n'a pas l'air d'être encore le cas.
[YOUTUBE]1Z0ADVq0SH0[/YOUTUBE]
 
mon fils n'est pas autiste mais il y a aussi des lacunes dans sa prise en charge, en gros l'association qui s'occupe de nos enfants handicapés et qui gère donc le budget est plus occupé à avoir des beaux bureaux que de rénover les salles de classe ou mettre des jeux dans la cour, mais bon on ne l'oubliera pas aux prochains élections du conseil d'administration...
 
Up ! Je viens d'en signer une autre, dans mon quartier, pour un petit garçon de maternelle qui ne peut aller à la piscine avec les autres enfants, le rectorat refusant que l'assistante scolaire l'y accompagne...
 
Up ! Je viens d'en signer une autre, dans mon quartier, pour un petit garçon de maternelle qui ne peut aller à la piscine avec les autres enfants, le rectorat refusant que l'assistante scolaire l'y accompagne...

il y a vraiment du boulot à faire en france pour les enfants handicapés, ça fait peur :icon_rolleyes:

donne le lien si tu veux, je la signerais avec plaisir, marre qu'on nous mette des bâtons dans les roues alors que c'est possible de le faire.

mais je suppose que c'est une pétition "papier" ?
 
Dernière édition: