Merci à ceux qui prennent les codes sans jamais les partager sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, joos je naime pas du tout ta phrase "se qui on fait des achats de moins 5 euro me dégoute si vous avez peu d'argent allez voir ayeurs" , jpg est reserver aux pros, moi je suis particuliere et est deja tenter une commande qui est passer, je savais que lon pouvait me la refuserou autres, cest le risque, tu las pris tu assumes si cest refuser. dire a ceux qui nont pas dargent daller voir ailleurs est minable. certaines personnes peuvent se faire plaisir qu avec des codes, des cadeaux comme sur ce site, certes certaines personnes en abusent mais ne dit pas que les gens avec peu de revenus doivent aller voir ailleurs, jai ete moi meme au rmi et je sais ce que sait de faire attention a tout ce que tu achetes. si tu nes pas daccord avec les personnes sur ce site, quitte le rien ne tempeche de partir au lieu de te plaindre sur les gens. je ne poste pas souvent et profite de temps en temps des codes. on sait le risque que lon prend en commandant avec des codes qui ne passseront pas forcement. mais le fait de dire aux plus demunis de partir est intolerable. contente pour eux si ils arrivent a ce faire plaisir avec quelques codes. a bon entendeur
 
se qui on fait des achats de moins 5 euro me dégoute si vous avez peu d'argent allez voir ayeurs.

C'est lamentable :cry:
Moi je suis professionnelle et je ne me plains pas des particuliers qui commandent et qui font que nous ne pouvons plus bénéficier des codes alors que ce site nous est réservé. On tente, on gagne ou on perd.
Je ne dis pas que les particuliers comme toi me dégoûtent et je ne te demande pas d'aller voir ailleurs (et pourtant ça me démange).
 
Dernière édition:
c'est quoi cette manière de parler, j'en fait parti de "ceux" comme tu dis qui ont fait des achats à 5€ et alors??? ou est le problème?
du moment que jpg acceptait les cdes !!!! vraiment n'importe quoi!!!!
vas y toi ailleurs si tu veux on ne te retiendra pas !!!!
 
Dernière édition:
tout à fait d'accord avec toi frederie et les autres! :)
et joos faut pas être agressif comme ça avec nous, tu sais bien que c'est un site pour les professionnels, moi j'ai jamais rien commandé chez eux car je suis un particulier et je n'y avais jamais pensé avant car je sais que c'est pour les pros dc jamais tenté...

par contre, mon fiancé est professionnel donc nous avons créé un compte chez viking le mois dernier alors que cela fait deux ans qu'il est commerçant mais je ne voyais pas l'intérêt de commander dans ce genre de site juste pour avoir une petite babiole "made in china"! :p:-D

de toute façon je trouve que la plupart des cadeaux vpc st de la camelote dc faut pas se mettre dans des états pareils pour ça!

relax max! :-D
 
et d'ailleurs joos toi non plus tu ne dois pas rouler sur l'or si je ne m'abuse? car sinon le minimum d'achat de 49€ ne te dérangerait pas... :evil:
et toc! dans les dents! :p :-D
 
je trouve tes propos un peu déplacés de plus avant de polémiquer sur le sujet il serait bon que tu fasses aussi un effort sur l orthographe des mots employés, ce forum n existe pas pour que tu puisses te défouler comme bon te semble
à l avenir lorsque tu posteras fais le pour donner de bons codes ou dire des choses intéressantes
merci infiniment
 
d'accord avec vous les filles!!
en ce moment nous sommes dans la mer.... , il nous reste a peine 200 euros par mois pour vivre à cinq!! et bien grace a vous j'ai pu avoir il y a 2 mois 2 micro ondes pour des commandes minime environ 8 euros chez viking
et heureusement car il nous a lache le micro onde! et le second je l'ai donne a une maman en galere de micro onde a l'ecole
alors non je ne partirai pas de ce forum car les bons plans ca ne se refuse pas!
et encore une fois merci a toutes pour ces bons plan celine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.