Merci à ceux qui prennent les codes sans jamais les partager sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

joos

Invité
infirmiere:hummhumm:

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commande et vous en remercions.
Notre catalogue ainsi que nos offres et remises promotionnelles sont exclusivement réservées aux professionnels, toutefois nous acceptons à titre exceptionnel les commandes de particuliers sous les conditions suivantes :
- minimum de commande de 49,50 €ht
- règlement joint impérativement à la commande (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 8,90 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht​
Votre commande ne respectant pas ces conditions, nous vous remercions de prendre contact avec nos services pour la compléter :
Par téléphone au 3258 ou au 0 825 302 300
Par fax au 0 825 302 301

Si toutefois, vous commandez en tant que professionnel, merci de nous indiquer votre numéro de siret (n° d'inscription de votre société au registre du commerce).

Enfin, si vous commandez en tant qu'association et ne possèdez pas de siret, merci de nous faire parvenir une attestation d'inscription à la préfecture.



Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.



Direction Relations clientèle JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Personnellement plus aucune commande ne passe depuis quelques jours et pourtant j'ai un numéro siret.

J'ai téléphoné avant-hier et on m'a expliqué qu'étant donné que je ne recevais pas personnellement les codes (fdp inclus) je ne pouvais en bénéficier.

Donc c'est fini, c'est pas grave. Il faut attendre que JPG redevienne plus souple. Ils seront bien obligé un jour ou l'autre (cf la redoute).

Bonne après-midi à tous.
 
tout le monde sait depuis longtemps (voir toujours) que les commandes sur jpg sont réservées aux professionnels

je ne comprends pas pourquoi il y a toujours tout un tas de personnes (particuliers) qui râlent car elles n' arrivent pas à passer commande :evil:

je n' aime pas du tout le ton de ton titre
 
tout le monde sait depuis longtemps (voir toujours) que les commandes sur jpg sont réservées aux professionnels

je ne comprends pas pourquoi il y a toujours tout un tas de personnes (particuliers) qui râlent car elles n' arrivent pas à passer commande :evil:

je n' aime pas du tout le ton de ton titre


je suis d accord avec toi frederie
jpg a été très sympa d accepter toutes les commandes et ceci pendant pas mal de temps mainteannt je comprends qu ils ferment les vannes enfin
 
tout le monde sait depuis longtemps (voir toujours) que les commandes sur jpg sont réservées aux professionnels

je ne comprends pas pourquoi il y a toujours tout un tas de personnes (particuliers) qui râlent car elles n' arrivent pas à passer commande :evil:

je n' aime pas du tout le ton de ton titre

je partage tes paroles !
 
Moi non plus frederie, mais je n'osais pas le dire car je suis une 'tite nouvelle :oops:
Je suis pro et certaines commandes me sont refusées, je n'accuse personne, je ne reçois pas personnellement tous les codes que j'essaye d'utiliser. J'en accepte les conséquences.
 
Moi j'me range dans l'equipe de JOOS :-D

On sait bien que c'est pour les pros ! mais ils acceptaient les particuliers !!!! et si aujourdhui ils stoppent ça c'est bien a cause des abus
 
infirmiere:hummhumm:

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commande et vous en remercions.
Notre catalogue ainsi que nos offres et remises promotionnelles sont exclusivement réservées aux professionnels, toutefois nous acceptons à titre exceptionnel les commandes de particuliers sous les conditions suivantes :
- minimum de commande de 49,50 €ht
- règlement joint impérativement à la commande (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 8,90 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht​
Votre commande ne respectant pas ces conditions, nous vous remercions de prendre contact avec nos services pour la compléter :
Par téléphone au 3258 ou au 0 825 302 300
Par fax au 0 825 302 301

Si toutefois, vous commandez en tant que professionnel, merci de nous indiquer votre numéro de siret (n° d'inscription de votre société au registre du commerce).

Enfin, si vous commandez en tant qu'association et ne possèdez pas de siret, merci de nous faire parvenir une attestation d'inscription à la préfecture.



Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.



Direction Relations clientèle JPG

se qui on fait des achats de moins 5 euro me dégoute si vous avez peu d'argent allez voir ayeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.