Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Mentir pour une derogation d'ecole primaire ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sherazade25" data-source="post: 735255" data-attributes="member: 13868"><p>j'ai aussi dû mentir pour me donner le maximum de chance pour pouvoir changer ma fille d'école</p><p>et pourtant c'était la maternelle mais quelque soit la classe concerné c'est le même combat</p><p>dans mon cas, je voulais que ma fille aille dans une école à 2 pas de chez nous au lieu de celle dans laquelle elle était et où ça ne se passait pas bien.</p><p>j'ai utilisé l'argument de la proximité de l'école car c'est ma voisine relativement agée qui s'occuperait de ma fille pour le repas de midi et l'après classe : or c'est bidon, mais on ne m'a jamais demandé quoique ce soit</p><p>j'ai juste dû fournir en plus de mon courrier, une lettre de la part de ma voisine qui était ok bien sûr</p><p>et ça a fonctionné lorsque la commission a eu lieu.</p><p>voilà pour mon cas donc je ne saurai trop te conseiller de mentir pour votre bien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sherazade25, post: 735255, member: 13868"] j'ai aussi dû mentir pour me donner le maximum de chance pour pouvoir changer ma fille d'école et pourtant c'était la maternelle mais quelque soit la classe concerné c'est le même combat dans mon cas, je voulais que ma fille aille dans une école à 2 pas de chez nous au lieu de celle dans laquelle elle était et où ça ne se passait pas bien. j'ai utilisé l'argument de la proximité de l'école car c'est ma voisine relativement agée qui s'occuperait de ma fille pour le repas de midi et l'après classe : or c'est bidon, mais on ne m'a jamais demandé quoique ce soit j'ai juste dû fournir en plus de mon courrier, une lettre de la part de ma voisine qui était ok bien sûr et ça a fonctionné lorsque la commission a eu lieu. voilà pour mon cas donc je ne saurai trop te conseiller de mentir pour votre bien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas