menagere multicolore laguiole

zouzou , tu pourra tenter des commandes de temps en temps
mais faut faire dans raison social , entreprise ou association.....!!
et prendre un petit article de 4 ou 5 euro pour la premiere commande et le cadeau bien sure , soit ca passe , soit ca passe pas
tente ta chance
moi je commande chez eux avec un numéro de siret !!! et j'ai un autre compte sans siret , j'ai deja passer 2 commandes avec ya longtemps !!!

je ne commande pas trop chez otto office , vue le montant des frais de port !!! ca reviens chér a force !! mais de temps en temps s'il ya quelque chose qui vaut le coup prk pas

bonne journée
 
je commande chez jpg sans numero de siret et je passe des commandes de 5 euros pour le moment vue que le cadeaux m'interesse je suis a une par semaine et pas de soucis sa passe
chez otto je suis d'accord avec toi jenny les frais de port sont tres elevee sa refroidie bien , je suis comme toi je commande les cadeaux chez eux quand sa vos vraiment le coup
 
normal maelle , si tu abuse !!!!! tu passait combien de commande par semaine?

Coucou ma belle,

Désolée pour le retard mais je viens de voir ton msg. Tu sais, j'ai jamais mais au grand jamais cder chez eux juste à cause des fdp et lundi dernier, j'ai voulu tenté juste pour avoir la centrifugeuse et là ils m'ont demander de justifier comment j'ai eu le code. Je ne pouvais pas dire sur clubpromos donc j'ai dis d'enlever le kdo et de m'envoyer ma cde, ce qu'ils ont fait. Cette semaine, c'est pareil avec la centrale vapeur et j'ai encore annuler le kdo et reçu mes lingettes aujourd'hui. Donc je veux bien tes astuces pour avoir des kdo chez eux parceque là je bloque complet.
Gracia Bella pour ta gentillesse

Big Kiss
 
moi il m'est arriver la meme chose maelle mais bon j'avais abuser passer 2 commande en meme temps , la j'ai recreer 2 compte a des noms d'associtation et j'ai dmander la centrale avec un des compte et pas de soucis ont ma pas demander de justifier ma commande sa doit dependre du commercial
je sais que quand ont m'avait demander de justifier s'etait en debut d'apres midi
et la centralle je l'esst commander juste avant midi
 
Coucou ma belle,

Désolée pour le retard mais je viens de voir ton msg. Tu sais, j'ai jamais mais au grand jamais cder chez eux juste à cause des fdp et lundi dernier, j'ai voulu tenté juste pour avoir la centrifugeuse et là ils m'ont demander de justifier comment j'ai eu le code. Je ne pouvais pas dire sur clubpromos donc j'ai dis d'enlever le kdo et de m'envoyer ma cde, ce qu'ils ont fait. Cette semaine, c'est pareil avec la centrale vapeur et j'ai encore annuler le kdo et reçu mes lingettes aujourd'hui. Donc je veux bien tes astuces pour avoir des kdo chez eux parceque là je bloque complet.
Gracia Bella pour ta gentillesse

Big Kiss


merci pour ta réponse , , ta un mp :cool:
 
moi il m'est arriver la meme chose maelle mais bon j'avais abuser passer 2 commande en meme temps , la j'ai recreer 2 compte a des noms d'associtation et j'ai dmander la centrale avec un des compte et pas de soucis ont ma pas demander de justifier ma commande sa doit dependre du commercial
je sais que quand ont m'avait demander de justifier s'etait en debut d'apres midi
et la centralle je l'esst commander juste avant midi
tu as combien 2 compte chez otto office?:evil:
 
Laguiole quelle à cette ménagère

Ok il se fait tard j'ai compris je sais ou se trouve


[youtube]GFZT--QjLXg[/youtube]


rockinbanana:oops:rockinbanana