Melvita: Soldes+ajout de différents codes

j'ajoute :

-BIENVENUEDIX1 : -10% pr 1ere commande , même sur soldés

-LIVSOLDES:

* Livraison Standard OFFERTE dès 35€ d'achat sur melvita.fr avec le code LIVSOLDES. Offre valable une seule fois par personne jusqu'au 21/01/2016 inclus, non cumulable avec toute autre promotion en cours.

** Réduction de 20% appliquée automatiquement sur le produit le moins cher, valable dans la limite des stocks disponibles sur le Shampooing Douche Extra-Doux 1L et le Shampooing Familial Extra-Doux 1L jusqu'au 16/02/2016 inclus.
MEL_37129.jpg



-HIVER16:
MEL_37115.jpg

VOTRE CADEAU DE L'HIVER
Vos essentiels de la saison à emporter partout avec vous !
Vos essentiels de la saisons OFFERTS dès 55€ avec le code HIVER16 !

Emportez vos produits préférés partout avec vous !

1 Baume Lèvres nourrissant 3ml, 1 Crème Mains Veloutée L'Argan Bio 10ml , 1 Crème veloutée légère 7ml, 1 Savon L'Or Bio 20g, 1 Miroir de poche Nectar Suprême.

Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code HIVER16 dans la case CODE PROMOTIONNEL de votre panier.
*Offre valable dès 55€ d'achat, une seule fois par personne sur fr.melvita.fr avec le code HIVER16, jusqu'au 15/03/2016 inclus, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours ou avec les produits soldés.
 
j'ai recu aujourd'hui la trousse Liberty pr 1.70€ , je vais les offrir autour de moi, et les boites, je les garde,sont trop belles celles ci!
tu peux mettre les liens et détails de ce que tu as commandé stp ? ce serait sympa
merci
je vois pas de trousse....
 
merci grossemama je viens de voir ce post et ça l'air intéressant , il me semble que les trousse sont en rupture je les trouve pas :(
 
tu peux mettre les liens et détails de ce que tu as commandé stp ? ce serait sympa
merci
je vois pas de trousse....

euh...les liens??t'as pas lu ma 1ere page de post??tout y est,et ca m'a pris du temps de poster et tt tester tout ca...

merci grossemama je viens de voir ce post et ça l'air intéressant , il me semble que les trousse sont en rupture je les trouve pas :(
la trousse Liberty épuisée comme les autres refs trousses,panier....
 
  • Like
Les réactions: miya2008
Pour celles qui ont l'occasion d'aller du côté d'Opéra il y a une boutique là bas (je me demande si je n'en ai pas vu une aussi rue de Rennes).
Avec un peu de chance il y en aura peut être?