Melvita: Soldes+ajout de différents codes

J'ai testé le shampooing qui m'a poissé les cheveux:dead:.
Du coup je l'ai filé à un rasta blond de ma connaissance:D.
Il était ravi...
 
EM-TEMPLATE-HEADER_01.jpg


Visage Huiles de Beauté Eaux Florales Corps & Hygiène Cheveux

[URL='http://t.contact.melvita.com/r/?id=hbc2e4eb3,325d48fb,325e7fd9&utm_source=Windows&utm_medium=email&utm_campaign=MEL_CWE_FRA_2016-2017_5_24_orrose_FDMFreeShippingRelance_Clients&cu=214936'][/URL]
 
  • Like
Les réactions: grossemama
J'ai testé le shampooing qui m'a poissé les cheveux:dead:.
Du coup je l'ai filé à un rasta blond de ma connaissance:D.
Il était ravi...
tu fais bien me le dire, ça n'aurait pas du tout plu s'il y a risque de poissage;)
 
Capillaire Expert
Avez-vous testé ces capillaires "expert" ?

Pas moi Lilo...

J'ai testé le shampooing qui m'a poissé les cheveux:dead:.
Du coup je l'ai filé à un rasta blond de ma connaissance:D.
Il était ravi...
Merci pr ton retour Byriani et tes autres codes:)


J'EN PROFITE
Votre Offre Fraîcheur


Votre Gel Douche favori à moitié prix pour l'achat d'un produit Or Rose* avec le codeDOUCHE16

Nos gels douches vous offrent des cascades de douceur, de gourmandise, de beauté…

Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code DOUCHE16 dans la case code promotionnel de votre panier

jusqu'au 31/05/2016 inclus

Melvita
 
  • Like
Les réactions: lilo
Bon par contre, j'ai reçu mon colis et voici mes remarques à ce sujet :

1/ Ces andouilles m'ont livrée en énorme carton, du coup j'ai dû aller le chercher à la Poste... ô joie. Le service client à qui j'ai signalé ce fait m'a juste répondu qu'ils étaient en rupture de stocks pour les cartons de format standard:radin:.

2/ L'eau de toilette Or Bio n'a aucune tenue:dead:! Ça ne sent quasiment rien, alors que je l'avais testée en boutique et que j'utilise l'huile Or Bio, je ne sais pas pourquoi le sillage de cette eau de toilette me rappelle l'odeur de l'eau de cuisson des patates, quelque chose de doucereux, comme de la crème de marrons! Très particulier donc:eek:

3/ La trousse marron vendue avec les 5 petits produits Or Bio est vilaine ! En fait sur la photo, ils ont laissé retomber la partie haute de la trousse, parce que sinon elle a une bête forme de trapèze, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, un format pochette.

4/ Le lait pour le corps Or Bio ne sent quasi rien.

:(:(:(
 
  • Like
Les réactions: lilo
Merci grossemama pour la brume que je venais de repérer en testant leurs soldes (jusqu'à - 40 %) : Soldes été 2016 - Melvita

Le code ORBIO16 est valable jusqu'au 31 mai, uniquement sur le site.
Merci pour ton avis sur les produits reçus byriani.

La date de validité pour la trousse découverte Or Bio a été prolongée

Vos 5 Huiles Rares et Précieuses
Profitez de votre Trousse Découverte L'Or Bio à 10€ (au lieu de 19€) dès 35€ d'achat* avec le code ORBIO16

1 Gel Douche 40ml, 1 Lait Corps 40ml, 1 Shampoing 40ml, 1 Après-Shampoing 40ml et 1 Savon 20gr...
L'ensemble Précieux à emporter partout !

Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code ORBIO16 dans la case CODE PROMOTIONNEL de votre panier.

*Offre valable dès 35€ d'achat, une seule fois par personne en exclusivité sur melvita.fr avec le code ORBIO16, jusqu'au 20/07/2016 inclus, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours ou avec les articles remisés.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres