Meilleurs sites de deals / meilleur site de deal

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 202
36 572
10 810
Classement du meilleur site de deals / des meillleurs sites de deals ( Groupon / citydeal - Kgbdeal - sherrifdeal & cie)

Quels sont à votre avis m le meilleur ou/ les sites de deal offrant les meilleurs réductions, les meilleurs bons plans ?
Quels sont les sites de deals les plus sérieux? délais de livraison, facilité d'utilisation etc) ( complémentaire aux sujets sur les avis des sites de deals, nom par nom, que vous trouverez dans ce même forum :)

Alors, qui commence à nous dire quel est le site ou les sites de deal préféré ?

Merci :)

pas moi Sonia car le premier bon que j'ai pris, dont tu avais posté le plan l'année dernière, était pour un magasin de meubles-déco et j'ai laissé passer la date de péremption à force de reporter pour choisir un article

Moi , perso je ne suis que sur KGB Deal , faut faire le tri y'a de bonnes affaires comme d'autres qui valent moins le coup(bon en même temps je suis parfois un peu difficile faut dire , mdr) ..
C'est pourquoi je ne poste que les offres qui me paraissent intéressantes ..
Certains sites d'achats groupé gonflent les prix de base et annonces de super promos .. Mieux vaut comparer en allant directement sur le site marchant .

Moi , perso je ne suis que sur KGB Deal , faut faire le tri y'a de bonnes affaires comme d'autres qui valent moins le coup(bon en même temps je suis parfois un peu difficile faut dire , mdr) ..
C'est pourquoi je ne poste que les offres qui me paraissent intéressantes ..
Certains sites d'achats groupé gonflent les prix de base et annonces de super promos .. Mieux vaut comparer en allant directement sur le site marchant .

Merci pour ton feedback,

Dis moi, pourquoi es tu uniquement sur KGB Deal? Tu considères que tous gonflent les prix, excepté celui ci ?

Effectivement, perso je compare systématiquement avant tout achat, et j'ai aussi pu constater des exagérations de la part de certains. Il faut être vigilant !

Non , en fait ca me faisait chier de m'inscrire partout donc je peux pas dire que leurs offres sont plus intéressantes que chez leurs concurrents vu que je recois pas leurs newletters (mais pour le peu que j'ai pu comparer c'était quand même le cas ) . Apres ouais je répete , faut pas prendre pour argent comptant les indications qu'ils nous donnent quand au prix de base .

Renseignez vous !!
Sur tout !

J'ai pour principe de ne rien prendre pour argent content perso.. "Entre info&propagande il n'y a qu'un pas..." et dans le commerce le pas est souvent franchis .

Je viens de prendre un deal chez Groupon, il s'agit d'une prestation coiffure avec balayage, coupe et brushing pour 39€! J'ai appeler le salon de coiffure en question pour prendre RDV avant de valider le paiement!
J'ai RDV le 21/09/2011, je suis ravie car ça me fait une sacrée économie! Le résultat reste à voir !! Affaire à suivre....

j'avais acheté un coupon via groupon pour une séance de 2 h en institut avec gommage corps puis massage huile essentielles et soin du visage valeur 115e acheté 39 via le site , verdict : prise de rdv sans problème et prestation tip top, a refaire sans hésitation

petites infos complémentaires non négligeable bon utilisation pour les deals
:icon_wink:
Quelques conseils que je prends avant et après avoir acheter les bons:
Yikes
- avant d'acheter: appeler le prestataire pour des informations complémentaires, connaitre les dates libres (savoir si le délai d'attente est importante ou pas), acceptation de chien à l’hôtel (avec sup ou plus), épilation, coiffeur (une fois 2 mois d'attente) ....
Penser aussi à aller faire un tour sur le site internet ou trouver un forum pour connaitre des avis

- après l'achat: ne pas attendre la fin du deal pour prendre RDV. Mais si cela était le cas (sans attendre la date limite), envoyer un mail en expliquant la situation et en
papillongentildemandant le remboursement.