Meilleur prix pour cette brosse soufflante pleaaase !!!!!!

FATINE82

Habitué
25 Mai 2011
2 361
50
760
41
Yvelines
Voila çà fait des semaines que je souhaite acheter cette brosse soufflante Babyliss mais je ne trouve pas de code qui passe la dessus.
Je ne le trouve pas sur le catalogue donc c'est pour çà je pense...
Je l'ai trouvé sur Lr à 55,99e mais je voudrais un meilleure prix. mais come c'est un prix rouge c'est mort :cry:
Si qqun connais un code qui passerait la dessus sur 3s ou LR ce serait le top:eek:

Merciiiiiii


BROSSE.jpg
 
Merci sousou mais j ai fais ma petite etude de marché lol et je prefere vraiment ce model ci, la brosse est blus grosse et elle tourne dans les 2 sens
Merci ma belle d'etre toujours au taquet ;)
 
un peu moins chère ici ça fait 49.99 ac fdp et fo pas payer par chèque ou paypal par contre sinon y a un pourcentage en plus à règler (fo règler par cb)
http://www.redcoon.fr/B182542-BaByliss-2735E_Fer-à-friser?refId=basefr
préfère laredoute ac fdp gratuit
dommage que prix rouge
pas sur cata 3suisses dc pas d réduc
j'avais cette brosse mais je l'ai donnée, je regrette car elle est top fo q j'en rachète une...
 
un peu moins chère ici ça fait 49.99 ac fdp et fo pas payer par chèque ou paypal par contre sinon y a un pourcentage en plus à règler (fo règler par cb)
http://www.redcoon.fr/B182542-BaByliss-2735E_Fer-à-friser?refId=basefr
préfère laredoute ac fdp gratuit
dommage que prix rouge
pas sur cata 3suisses dc pas d réduc
j'avais cette brosse mais je l'ai donnée, je regrette car elle est top fo q j'en rachète une...

C'est enervant qu il n y est pas de code qui passe direct dur le site 3s !!


merci bcp mais je recherche encore moins cher, depuis que je suis sur cp j ai du mal à payer plein pot:p:cool: là je gagne 5e
C'est vrai qu elle a l'air top, elle a l air de donner du volume et çà change de les lisser..

Merci meriemalb
 
de rien j comprends j t'ai donné le meilleur prix q j'ai trouvé...tout simplement..y a pa d prix parce qu'elle est trop bien...j l'avais payée à 25% sur laredoute moi y a lgtps...qui dit mieux????;)
 
dsolée lina, je ne sais pas...ça dépend ce qu'on recherche exactement comme produit...
oui fatine mon expérience me dit qu'il vaut mieux tjs attendre
y a aucun code laredoute pr prix rouge? ou c'était des codes q pr les habits peut-être???essaye de poster sur la redoute et 3 suisses qqn pourra peut-être t'aider...
parce q les codes 3 suisses internet en gal c q sur les vêtements et chaussures il me semble...
voilà j'espère q t'auras un bon code un 30/49 ça aurait été super chouette...
 
dsolée lina, je ne sais pas...ça dépend ce qu'on recherche exactement comme produit...
oui fatine mon expérience me dit qu'il vaut mieux tjs attendre
y a aucun code laredoute pr prix rouge? ou c'était des codes q pr les habits peut-être???essaye de poster sur la redoute et 3 suisses qqn pourra peut-être t'aider...
parce q les codes 3 suisses internet en gal c q sur les vêtements et chaussures il me semble...
voilà j'espère q t'auras un bon code un 30/49 ça aurait été super chouette...

30/49 le top!
si seulement il etait dans le cata 3 suisses j aurai pu passer un code