MEGA FETE

Je nous y vois déjà...
Tous, dansant nus sur les tables, après avoir vidés la cave de tout vin et champagne lol :roll: fiesta1 loucheur

mortderire
Je plaisante, seuls Sonia et Paulo sont capables de ce genre de débordements... :roll:
 
Je ne me déshabille pas, je suis sous les ordres voyons !

Pour ce qui est d'écluser la cave, je suis loin du peloton de tête :lol:
Et pour les bulles, ce sera sans moi.
 
taratata, tout le monde sait bien que sous ta bure tu es nu comme un ver !!!

Quant au vin de messe, pour avoir côtoyé certains de tes collègues, ça n'est pas que le jour du Seigneur !!!
 
ha ? Y a une fête d'organisée au chateau, m'avais rien dit, loucheur , bon d'ac, hier soir j'étais pasbien , mais bon...

Hein Chanel !!! suspicious_big t'as intérêt à te faire pardonner, sinon je ferai le chipdandel à la fête !!! Moi !!! culcul content_big hihi_superbig
 
qui commence a proposer une date?moi je ne suis pas libre avant la fin du mois de juin(beaucoup de monde convole dans la famille a zhom donc du coup on est coince)ne soyez pas timide sinon ca risque fort de ne rester qu'une idee et cela serait vraiment dommage :wink:
 
Juin, c est trop pret, ca va etre short

Juillet/Aout, c est vrai que pas mal de monde part en vacances (j avais oublié, moi jprends jamais de vacances j aime trop mon travail!!! mdr :lol: )

J ecoute vos propositions, et les personnes qui seraient partantes dejà ce serait pas mal!! ;)
 
Ce soir je vois avec laetitia qui habite la même ville que moi et on voit pour la salle du chateau mais moi je pense septembre plutot !

Comme ça ça vous laisse le temps de ne rien reserver pour septembre et une fois que tout le monde est ok pour septembre j'arrete une date !

ki ki lé ok ?