Mega code 30€ SANS MINI!!!

c'est clair, quel culot de faire ça !!!!!

moi je serais d'avis de fermer ce post :icon_twisted:

:-x ah bon???!!!je test pas le code pr l'instant,je lis le retard sur ce post....
c pas cool en effet ca!!!!!

une question aussi a toi : yorkbullterrier : pourquoi,en dessous de ton avatar tu as 2 points mais ROUGE!!!avec ecrit je ne sais plus quoi en anglais....
bizarre bizarre tt ca!! :cry::evil:
 
tu peux me donner la ref de la parure ? j en cherchais une justement merci

CE'est pour mon fils je lui est pris celle avec chiffre et qui rentre un peu dans l"'offre :

Housse couette 4837560
Taie d'oreiller 4837580
Drap housse 4837570 (mais j'ai pas pris ça dépasse les 30E du cup j'ai complété avec une taie d'oreiller pour adulte 6230246°
 
Je ne savais pas trop ou le mettre comme il s’applique a beaucoup de choses, mais c’est le code promo du siècle je crois !
30e sans minumum et possibilite de livraison gratuite en plus!!!

C'est chez 3 Suisses, voyez plus bas ici :eek:

*** hidden content ***


BONNES AFFAIRES A TOUS!:icon_lol:



merci mais tu l'a eu comment ce code ?

holly sh*t :shock: j'ai la meme question :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

you are welcome :idea:


Et c'est toi qui l'a trouvé?

Je ne trouve pas très fairplay de publier un code
qui a été trouvé par un autre membre du forum...

autre question: qui es-tu? :idea:

@lilie : qui a donné ce code? Il la chopé ici et fait croire que ça vient de lui?

moi.. :oops: j'ai la trouve ce matin :(

merciiiii esmeee :)))) je vote pour toi

Et bien MERCI à toi Esme alors ;)

De rien.. j'ai dit pas ca pour un merci, juste c'est pas gentille.. j'ai passe un mois pour trouver ce code :(

C'est pas juste de te piquer le code, moi je n'ai pas eu de MP mais j'étais certaine que c'est toi qui l'avais trouvé.

ah mince cest pas le posteur qui la trouve mais esme tu lavais poste ou esme je lai pas vu ?

j'ai mp juste a qq filles et je voulais attendre cette aprem pour le poster, parce que ca tombe bien avec vendredi, moins de chance q'ils bloque le code le weekend.. bref :(

Si si, tu le mérites ;) j'ai pu prendre un soutif qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps lol

Oui, tu as bien fait et c'est pas normal qu'on te le pique :cry::cry::cry:

Je n'ai pas eut non plus de MP, mais désolée pour Esme et merci pour la trouvaille.

MERCI ESME!!dommage que qq ait balance comme ca!

c'est clair, quel culot de faire ça !!!!!

moi je serais d'avis de fermer ce post :icon_twisted:

tiens au passage MERCI...

de toute façon j'imagine que ce code doit être partout sur le net maintenant, comme une trainée de poudre...

:-x ah bon???!!!je test pas le code pr l'instant,je lis le retard sur ce post....
c pas cool en effet ca!!!!!

une question aussi a toi : yorkbullterrier : pourquoi,en dessous de ton avatar tu as 2 points mais ROUGE!!!avec ecrit je ne sais plus quoi en anglais....
bizarre bizarre tt ca!! :cry::evil:

ah oui,ok,ce code viens de toi Esme ....eh beh tu as du culot MR ou MME yorkbullterrier !!! :shock:

Esme a mis 1 mois pour trouver ce code et maintent sa commande risque d'être annulée, c'était vraiment pas sympa :( :(





Si tu es là on attends que tu nous éclaires...:evil::icon_rolleyes: