MEGA affaires chez galeries lafayette avec code -15

J'ai également pris la veste officier ;) + pinceau liner ( 5 €)

J'espère qu'elle ne sera pas trop petite en S, souvent de poitrine c'est short ... J'ai essayé deux vestes de cette marque, et elles semblaient tailler grand... Je croise les doigts.. Avec le bol que j'ai ca ne va pas le faire !

J'aime le style officier... d'ailleurs ca colle pas mal avec un coté de ma personnalité .. hum hum , le coté que mes proches n'apprécient pas particulier .. une deux, une deux ... ;)
 
J'ai égaré mon parapluie esprit ( soldes + code promo de l'année dernière) du coup je me tate .. Mais bon .. avec les frais de port c'est pas donné tout de meme .. Après, je suis en Bretagne, c'est donc d'une necessité impérieuse que d'avoir un parapluie !
 
J'ai égaré mon parapluie esprit ( soldes + code promo de l'année dernière) du coup je me tate .. Mais bon .. avec les frais de port c'est pas donné tout de meme .. Après, je suis en Bretagne, c'est donc d'une necessité impérieuse que d'avoir un parapluie !
Je suis dans le meme cas que toi sonia!Je me tate pour un parapluie esprit mais bon avec les ports c'est pas l'affaire du siécle:cry: mais la veste c'est tip top!!:)