Meccano Spykee Cell à 39.95€ au lieu de 169.95€!! 76% de réduction !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 684
36 631
10 810

Spykee Cell, le robot à construire contrôlé par téléphone mobile via la technologie sans fil Bluetooth ® à -76% de réduction soit 39.95€ au lieu de 169.95€
Livraison gratuite rockinbanana

Pour le plaisir des petits ... et des grands, sympa non ?

MECCANO Spykee Cell

[YOUTUBE]BDMBq1pVhVI[/YOUTUBE]

« Spykee Cell, le robot à construire contrôlé par téléphone mobile via la technologie sans fil Bluetooth ® ! »
- Reportage : Pilote ton Spykee Cell depuis ton téléphone mobile (3 vitesses) via une liaison Bluetooth, incline sa caméra pour visualiser ce que voit le robot ou prendre des photos (fonction photos disponible sur les téléphones Nokia compatibles uniquement).
- Compatible iPod® : Tu peux activer ton iPod® à partir de ton téléphone et visualiser ta « playlist » sur l’écran de ton téléphone mobile – son stéréo (compatible lecteurs mp3 avec fonctions limitées).
- Communication : Spykee Cell est un kit « main libres » (micro & haut parleur).
- Effets spéciaux : Déformation de voix, effets sons & lumières.
Plus de 160 pièces – 2 robots à construire – Instructions et outils inclus.

[youtube]Z-xs4Eyy1g4[/youtube]​

Fichiers joints

• MECCANO Spykee Cell 2012-11-30 13-05-08.jpg
    MECCANO Spykee Cell 2012-11-30 13-05-08.jpg
    42.5 KB · Affichages: 335
Ce n'est pas le style de cadeaux qui vous plait ?

Trop cher , même à ce prix ? j'aimerai savoir, ca m'interroge en fait .

Elle est superbe ta nouvelle photo Wake !!!!!

Ah, oui CP, et puis .. c'est clair qu'on à pas tous le même budget cadeaux de Noel.
Le mien est faible :)

Pour être honnête , j'ai un budget cadeau limité autant par obligation, que par choix, car les cadeaux hors de prix, et à profusion c'est pas pour moi .
En plus, en décembre le 12 et le 21 trois anniversaires... arghhhhhhhhh ! quelle galère !:idea::mrgreen:

perso, je l'ai vu y'a quelques jours ça m'a fait sourire, je n'acheterais ce gadget pour aucun de mes enfants , je vois pas bien à quoi ça pourrait leur servir.
ici aussi pas de cadeau à profusion mais des choses qu'ils ont demandé, j'ai surtout craqué cette année pour mes filles (5 et 3ans) mais avec le code pixmania ça m'a presque rien couté :) là suis à la recherche de la maison de poupée pour mes princesses :)

MECCANO Spykee Cell à -76%

MECCANO Spykee Cell
Meccano
Réf. 486355
Spykee Cell, le robot à construire contrôlé par téléphone mobile via la technologie sans fil Bluetooth ®

Z1_3273498708650.jpg

Modèle

Descriptif : « Spykee Cell, le robot à construire contrôlé par téléphone mobile via la technologie sans fil Bluetooth ® ! »
- Reportage : Pilote ton Spykee Cell depuis ton téléphone mobile (3 vitesses) via une liaison Bluetooth, incline sa caméra pour visualiser ce que voit le robot ou prendre des photos (fonction photos disponible sur les téléphones Nokia compatibles uniquement).
- Compatible iPod® : Tu peux activer ton iPod® à partir de ton téléphone et visualiser ta « playlist » sur l’écran de ton téléphone mobile – son stéréo (compatible lecteurs mp3 avec fonctions limitées).
- Communication : Spykee Cell est un kit « main libres » (micro & haut parleur).
- Effets spéciaux : Déformation de voix, effets sons & lumières.
Plus de 160 pièces – 2 robots à construire – Instructions et outils inclus.
Alimentation : oui
Type d'alimentation : 6 piles LR6 non incluses
Accessoires fournis : Instructions et outils inclus

39,95 € au lieu de 169,95€ !

MECCANO Spykee Cell

Z0_3273498708650.jpg