me voili, me voilà !

KiLLY

Nouveau au Club
1 Juillet 2007
15
0
1
Bonjour à tous et à toutes !

je vais faire bref, j'ai 21 ans (plus pour très longtemps mais bon ..) j'habite a Metz, et je suis accro de bons plans en tout genre ..

pour la simple raison : pourquoi payer cher quand on peut payer moins ? :lol:
(surtout que bon dans l'absolu, je n'ai pas de travail, et ça m'arrange pas mal aussi d'un autre coté de payer moins cher !)

votre site m'a déjà aidé pour une commande que je viens d'effectuer, alors je sens que je vais me plaire ici :lol:
 
Hello hello et bienvenue!! ;)

Serait ce toi qui t occupe du site de Rescue? :?

A moins que ca ne soit qu une coincidence, mais tu as le meme pseudo ;)

Moi c est Delphine, 22 ans!

Bonne nuit :D
 
Salut Killy

je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien et profite des bonnes affaires comme il se doit :wink:
(je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi payer plus cher ... lorsqu'on peut payer moins, voir pas du tout ou fort peu :shock: )


Au plaisir de te lire ;)


Bonne nuit


S
 
Moi je précise que la sonia dans google , ce n'est pas moi :lol: :roll: content_big
 
Bonjour et bienvenue Killy ! :D

Et une adepte de plus !!! Uuuuune ! :wink:

Avec la grosse fatigue de la course aux bons plans, passe donc prendre un petit verre ou une tasse au Coin Café ! Tu verras, on s'y détend d'une façon incroyable !!! :wink: :lol: Mais prends garde aux loups (en chasse depuis un moment... :roll: ).

A très bientôt !

Betty3 :D
 
KiLLY a dit:
ah c'était à cause du smiley que je disais ça, il était pas très convivial :lol:

Ah ok!! ;)

Désolée, c est le Monsieur question :)- ?) pourtant, mais c est vrai qu'il peut faire peur! :lol:

Quoiqu'il en soit, bienvenue ici, et tu verras t y trouveras plein de bonnes affaires à réaliser! ;)