deal M'deco - Parure de lit SYROS - Vert Dimensions - 220x240 à 16,18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 697
10 810
Transformez votre chambre avec la parure de lit SYROS de M'deco, offrant un ensemble harmonieux pour seulement 16,18€. Cet ensemble comprend une housse de couette et deux taies d'oreiller, présentant un design élégant qui apportera une touche de fraîcheur à votre espace de repos.

Bon avec ça j'irais déjà bien au lit si je le pouvais, bref !

Caractéristiques de la Parure de lit SYROS

Contenu de l'ensemble

  • Housse de couette : 220x240cm, parfait pour un lit double.
  • Taies d'oreiller : Deux taies d'oreiller 63x63cm, pour un ensemble coordonné.

Matériel de qualité

  • 100% Polyester : Durable et doux au toucher, avec une densité de 72 g/m² pour un confort optimal.
  • Certification Oeko-Tex : Garantit que les textiles utilisés sont sans substances nocives, pour un sommeil sain et sécurisé.

Esthétique et Confort

  • Couleur : Un vert rafraîchissant qui s'adapte à divers décors de chambre.
  • Entretien facile : La parure peut être lavée en machine, facilitant ainsi son entretien régulier.

Comment Profiter de Cette Offre ?

  1. Visitez la Page du Produit : Cliquez ici pour accéder directement à la page Amazon de la parure de lit SYROS.
  2. Ajoutez au Panier : Une fois sur la page, sélectionnez l'ensemble et ajoutez-le à votre panier.
  3. Finalisez votre Achat : Suivez les étapes pour compléter votre commande et profitez d'une mise à jour élégante et confortable pour votre literie.

FAQ

Q : La parure de lit nécessite-t-elle des soins spéciaux ?
R : Non, la parure de lit SYROS peut être lavée en machine conformément aux instructions sur l'étiquette, ce qui en fait un choix pratique pour une utilisation quotidienne.
Q : Cette parure convient-elle pour toutes les saisons ?
R : Oui, le polyester est une matière polyvalente qui convient pour une utilisation tout au long de l'année, offrant confort et régulation thermique.

Renouvelez l'ambiance de votre chambre avec la parure de lit SYROS de M'deco, alliant qualité, confort et style.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

bon plan amazon M'deco - Parure de lit SYROS - Vert Dimensions - 220x240.png
 
Dernière édition:
argggggggggggggggggggggggggggggggggggggg pardonnez moi je n'en peux plus des bugs et bidibulle qui m'empeche de faire ce que je veux je deviens folle !Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
haha c'est clair ! il monte sur mon bras s'étale, alors que j'ai mal pffffffffff