deal Maybelline New-York - Poudre Compacte Fit Me Matte & Poreless 6,95 € au lieu de 9,60 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Maybelline New-York - Poudre Compacte Fit Me Matte & Poreless 6,95 € au lieu de 9,60 € sur Amazon

Je ne l'ai jamais essayée, néanmoins j'en ai entendu grand bien, parait -il qu'elle a tout d'une grande marque !
Si tu l'as testée, s'il te plait, fais nous part de ton avis :)
Plusieurs teintes sont en promos à 6,95 €, j'espère qu'il y aura la tienne ,quoi qu'il en soit, si tu t'abonnes sont prix et encore plus intéressant.


  • Poudre compacte ton sur ton pour un grain de peau lissé et affiné, conçue pour matifier les peaux normales à grasses
  • Effet teint idéal et unifié au fini mat naturel jusqu’à 12h, disponible en 13 teintes pour un résultat idéalement adapté à votre carnation naturelle
  • Application seule sur la zone T en prévention contre la brillance ou en complément du Fond de Teint Fit Me Matte & Poreless pour parfaire votre routine teint
  • Contenance pratique à glisser dans son sac à main avec miroir et applicateur intégrés, formule enrichie en perlite pour absorber l’excès de sébum et estomper les pores, hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique
  • Contenu : 1x poudre compacte Fit Me Matte & Poreless, teinte : 115 Ivoire, contenance : 9 g

GO https://www.amazon.fr/dp/B06XGH5HLZ/


1609504655615.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!