deal Maxcio Aspirateur Point Noir avec Loupe + set tire -comédons 7,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 687
36 778
10 810
Je découvre cet aspirateur à point noir nouvelle génération si je puis dire puisqu'il intègre une loupe, ça doit être l'éclate ;)

De surcroit il est livré avec un set de dézingueur de boutons, j'adore ! ( oui j'adore défoncer les boutons !)

• 【Le processus d'élimination des points noirs peut être vu avec une loupe】La tête de l'aspirateur de points noirs est équipée d'une loupe et d'une lumière d'appoint. Lorsque vous aspirez des points noirs, vous pouvez placer un miroir devant vous, de sorte que vous puissiez voir la position exacte des points noirs dans le miroir, ce qui rend l'aspiration plus efficace.
  • 【Le matériau de la buse convient à la peau】La buse d'aspiration est en silicone souple, plus douce pour la peau et moins irritante que les matières plastiques dures. Le matériau du corps est en ABS, durable, non toxique et inoffensif et pas facile à glisser dans la main.
  • 【3 types de buses et 3 niveauxs de puissance d'aspiration disponibles】La petite sonde convient aux peaux sensibles et peut éliminer les points noirs. La grande sonde convient aux points noirs tenaces. La sonde elliptique convient parfaitement à la zone T et nettoie en profondeur les pores. Et l'extrateur de points noirs sous vide dispose de 3 modes d'aspiration, adaptés à différents types de peau. (Remarque: Ne restez pas au même endroit pendant plus de trois secondes lors de l'utilisation.)
  • 【Affichage LED et chargement USB】La machine d'élimination des points noirs fournit un affichage LED, vous pouvez vérifier le niveau d'aspiration et la puissance de la batterie sur l'écran. Batterie au lithium rechargeable USB intégrée, peut être utilisée pendant 120 minutes. Léger et durable, adapté au transport et aux voyages.

Lien https://www.amazon.fr/Maxcio-Aspirateur-Extracteur-Silicone-Convient/dp/B08ZHW3BHD/

Pour voir les derniers bons plans, c'est par ici : Nouveaux messages

Maxcio-Aspirateur-Point-Noir-Extracteur-de-Point-Noir-Visible-avec-Loupe-Buse-en-Silicone-Doux...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER