mauvaise surprise Amazon: retour facturé !!!

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
J'ai souhaité retourner un article à l'instant et oh surprise, Amazon me facture le retour de mon article 1.99€.
Pour un article à 2.69€, je vais laisser tomber.
Je vous signale cette nouveauté pour vous éviter de mauvaises surprises.
 
Bizarre, les as-tu appelé ? Est-ce un article vendu par amazon ou par un vendeur tiers car c'est peut être de là que vient les frais de retours si tu dois renvoyer au vendeur et non à amazon ?
 
C est pas écrit qu il vous rembourse les frais de port a réception? J ai déjà eu le tour .après il y a des vendeurs indépendant ils demandent des frais de retour
 
Ce n'est pas une nouveauté car l'année dernière pour ma part j'avais déjà abandonné un retour pour cette raison ;) par contre je n'ai jamais pu identifier la cause de cette retenue sur remboursement pour retour car ce n'est pas toujours le cas. Mais pas nouveau :(
 
Cela dépend de la nature du produit, pour les vêtements par exemple c'est gratuits, sinon tu exerces ton délais de rétractation et à ce titre c'est payant.
 
parfois c'est facturé a cause de la raison du retour par exemple si vous notifiez que l'article est moins cher ailleurs eh bien vous payerez le retour moi je mets tout le temps la même raison 'article incompatible ou inutile " après comme le signale Sonia certains articles les retours sont payants