Maty "Préparez les soldes" jusqu'à - 60 %

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Avant-soldes Maty, jusqu'à - 60 %.

*Wishlist Soldes :
Dispositif valable sur l'ensemble des produits signalés et sous réserve de disponibilité des articles sélectionnés au moment de l’ajout au panier. La préparation de la liste de soldes ne constitue pas une réservation des articles ajoutés. Les réductions sur les produits signalés seront appliquées dès le mercredi 06 janvier 2016 à 8h, date d’ouverture des soldes.

Bijoux homme, bijou femme, argent, or, diamant - Bijouterie MATY


 
J'ai abandonné pour le bracelet j'ai été l'essayer en boutique et je le perd jusqu'au niveau du haut du pouce j'ai demander si c'était possible de le mettre à ma taille ma dit que non et ma sortie que sa la choquais pas que le bracelet tombe comme sa oui et si je le perd carrément j'aurais que mes yeux pour pleuré j'ai un poignet de 15cm maintenant donc je suis assez fine donc j'en trouverais un autre mais ajustable ;)
Merci Lilo d'avoir pensé à moi :) surtout que je l'avais trouver à 89 Euros donc vraiment une belle offre mais plus pour moi ;)
 
OK DB, déjà on a une petite idée de ce qui peut te plaire.
J'ai le problème inverse avec une charpente osseuse bien développée et de gros poignets mais je n'aime pas non plus quand un bracelet se balade, ça chatouille en plus, si en plus ta main ne le retient pas, la vendeuse n'a pas été bonne conseillère.
 
C'est sa la vendeuse voulais à tout prix que je le prenne quitte à le perdre je veut bien que le bracelet bouge un peu pour évité d'être saucissonné mais la non sa se balade trop donc sans moi non je plie léger le pouce et j'avais le bracelet même avec le 8 de sureté dans les mains donc bon ;)
Oui sa donne des idées comme tu dit j'aime beaucoup les bijoux en argent or blanc mais la impossible de faire dans de 'or blanc pour le moment ;) sa viendra
 
Merci grossemama, code expiré entretemps.
Frais de port offerts avec les codes 204068, 204069 mais plutôt le code de darkbaby pour avoir en cadeau l'arbre à bijoux.
 
  • Like
Les réactions: grossemama