je connais ca!Oui trop je fais trop passé les autres avant moi et voila le résultattrop patiente des fois
![]()
je connais ca!Oui trop je fais trop passé les autres avant moi et voila le résultattrop patiente des fois
![]()
Merci pour ton conseil sauf qu'on n'y a pas pensé non plus.pas grave,t'y avais pensé, moi j'avais déjà zappé...ptite tête...
si ts les jours de cette offre on pouvait y penser,ce serait bien, des fois qu'une offre ns plaise...
Et oui comme tu dit j'ai perdu quelqu'un dans ma famille lundi donc je comprendah oui! trop courte même...trop de gens partis autour de moi...et c'est là que tu prends conscience...Malheureusement....
idem l'hécatombe mais en vieillissant, je ne parle pas pour vous les filles hein, c'est normalah oui! trop courte même...trop de gens partis autour de moi...et c'est là que tu prends conscience...Malheureusement....
j'essaie...même si jpense pas à aller voir ts les jours..Merci pour ton conseil sauf qu'on n'y a pas pensé non plus.
Allons voir les 64 bijoux à - 64 %.![]()
Ohhhh....courage à toi et ta familleEt oui comme tu dit j'ai perdu quelqu'un dans ma famille lundi donc je comprend![]()
et là, on ne peut pas dire, un de perdu dix de retrouvés. Excuse-moi darkybaby, je ne sais pas exprimer les condoléances en pure et due forme mais le cœur y est.Et oui comme tu dit j'ai perdu quelqu'un dans ma famille lundi donc je comprend![]()
ah oui...malheureusement, comme tu dis...c'est dans la continuation de la vie....idem l'hécatombe mais en vieillissant, je ne parle par vous les filles hein, c'est normal
de mon côté 2 anniversaires du souvenir à ne pas fêter ce mois-ci
sinon hécatombe aussi de personnes pas si vieilles
le lot de tous un moment donné
bon, on va les voir ces bijoux ?
délicat c sur...mais oui, le coeur y est...et là, on ne peut pas dire, un de perdu dix de retrouvés. Excuse-moi darkybaby, je ne sais pas exprimer les condoléances en pure et due forme mais le cœur y est.