Maty - 40% sur le 1 article et - 30% sur le reste cadeau collier cœur empierré

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 330
16 404
10 810
40
Coucou :)
- 40 % sur le 1er article et - 30 sur le reste de la commande avec en cadeau le collier cœur empierré.
collier-metal-coeur.jpeg

Livraison gratuite en boutique.
Offre 171 078
Bijoux homme, femme, argent, or, diamant, bijoutier créateur Maty
 
bonjour et merci pour ce bon plan
vu que vous êtes des expertes et moi une debutante:icon_lol:
et vu que je compte me marier en juin 2015 j'ai regardé sur le site Maty et repéré une belle alliance, de par notre petit budget ce serait top de l'avoir à -40%, seulement je ne suis pas très bijou et j'ai peur de me tromper dans la taille...
Vous qui êtes connaisseuses est-ce que chez Maty, il y a régulierement ce genre de code promo histoire que j'aille faire mesurer mon doigt par un bijoutier?
par avance merci les filles!!!!
 
bonjour et merci pour ce bon plan
vu que vous êtes des expertes et moi une debutante:icon_lol:
et vu que je compte me marier en juin 2015 j'ai regardé sur le site Maty et repéré une belle alliance, de par notre petit budget ce serait top de l'avoir à -40%, seulement je ne suis pas très bijou et j'ai peur de me tromper dans la taille...
Vous qui êtes connaisseuses est-ce que chez Maty, il y a régulierement ce genre de code promo histoire que j'aille faire mesurer mon doigt par un bijoutier?
par avance merci les filles!!!!

Coucou :)

Alors oui il y en à ^^ va faire mesurer ton doigt et après tu passe commande fais toi au pire livrer en boutique si tu en à une près de chez toi ( va les voir aussi en vrai pour te donner une idée et si sa te plait )si sa te va pas malgré ta mesure de doigt tu peut toujours faire un échange de taille :)
Voila j’espère t'avoir aidé :)
 
Merci encore, feesteffie va bien repasser prendre connaissance de ta réponse. Elle peut recevoir le baguier en plastique de Maty s'il est toujours dispo ou imprimer un baguier mais certain que mieux en boutique.
Pour les alliances il y a des offres quelquefois à - 50 % même.

Il peut aussi y en avoir dans la rubrique outlet mais toutes les tailles ne sont souvent pas disponibles.
Alliance-2-ors-750.jpeg

Alliance 2 ors 750
249 € 599 € -58% de remise