Maty - 40 % (FINI)

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique

- FINI -
Maty - 40 % et FDP offerts

1Happy day = Une journée à ne pas manquer !​

** Valable sur les bijoux et montres des marques MATY, Stay Original et Easycolor de la collection maty.com Automne-Hiver 2012 (sauf maty.com/outlet.html) du 19/12/2012 à 12h00 au 20/12/2012 à 12h00.​

attachment.php

Fichiers joints

• maty.jpg
    maty.jpg
    64.5 KB · Affichages: 246
Dernière édition par un modérateur:
Avec plaisir les filles :) , on sait jamais un cadeau de dernière minute, faut laisser la page ouverte devant le chéri comme si de rien :idea: :-D

Merci Ma chérie bisous18 comment sa va Aujourd’hui?
ça va ma chérie mais j'ai froiddddddd ça cailllleeeeeeeeeee mais je suis invité pour un bon repas ce soir ça va me réchauffer :-D
et toi :?: loupé la tassimo ce matin :cry: ça fait rien une autre fois :icon_lol: heureusement que t'étais là hier :oops: des bisous18 bisous18

ça va ma chérie mais j'ai froiddddddd ça cailllleeeeeeeeeee mais je suis invité pour un bon repas ce soir ça va me réchauffer :-D
et toi :?: loupé la tassimo ce matin :cry: ça fait rien une autre fois :icon_lol: heureusement que t'étais là hier :oops: des bisous18 bisous18

GRRRRR j'ai beaucoup pensé à toi et j’espérais que ce matin tu puisse mais tanpis sa sera la prochaine j’espère.
Oui sa caille mais on va pas se plaindre car en Bretagne c'est la Sibérie, sa doit etre la bas que le père noël prépare les cadeaux MDRRRRRR:-D
Bon repas profites en bien et le bonjour de ma part à qui tu c'est... ;)
GRos bisous ma chérie bisous18
JE T'AIME Mon petit Cœur de Belin au chocolat bisous18