Mathon: Livraison offerte pendant 24h

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'une commande à moins de 5€ venait d'être validée ;) Il ne devrait donc pas y avoir de problème concernant le minimum non respecté pour la gratuité des frais de port ;)
 
Merci lilie de nous avoir tenu informés,
De mon coté, moi jai bien commande validee sur le site mais pas encore de numero de colis mais ca devrait pas tarder je pense !!!
 
voici le mail que j'ai recu a 18h


Cher Client,
Vous avez effectué une commande (n°4283539) pendant l'opération commerciale "livraison offerte dès 5 euros d'achat" le 01 juillet 2012 sur Mathon.fr et nous vous en remercions.
Cependant, suite à une erreur technique, les frais de port ne vous ont pas été facturés ce qui nous a contraint à annuler votre commande.
Pour nous faire pardonner de cette erreur, nous vous offrons ce code personnalisé à usage unique équivalent à l'offre commerciale de ce week-end. Ce code vous permet donc de bénéficier de la livraison offerte dès 5 euros d'achat pendant 30 jours à réception de cet email.
Votre code personnalisé :
Nous sommes désolés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter notre Service client :
- par téléphone au 0 891 391 000
- ou par e-mail à commercial@mathon.fr.
Bien cordialement,
L'équipe Mathon
 
merci pour les codes et tant pis pour la livr gratuite, à moins d'avoir 60€ d'achats (après déduction des 10%)
 
Dernière édition: