Mathon : grand destockage jusqu'à -70%

à vous lire, vous vous défoulez bien, si je vais voir je crains de faire comme vous;)
au moins ally tu auras eu la livraison gratuite si tu te fais livrer en relai (pour 60€ d'achats)

merci cristel, bon plan, je vais voir le prix des culs de poule

et oui, je pensais n'acheter qu'un moule ou 2 et au final le panier s'est bien rempli : moules en silicone pour muffins, mini-cakes, madeleines, tapis de pâtisserie, crêpière, cuillères à kiwi et pince.

houlala les kilos ! :-D

et puis, quand on est presque à 60 €, on rajoute un truc et hop là les frais de port sont gratuits en relais
 
merci !!



il est trop mimi ton chat precece !

Pareil que vous pour mon chéri mais tant pis c'est commandé, et puis il sera bien content quand je lui ferais des petits gateaux dans ces moules en silicone super pratique. j'ai fait passé le truc comme ca ! De toute façon c'est sur mon compte perso, alors il a rien à dire si ce n'est que la cuisine manque de place !
 
le savon d acier, cuillere a kiwi, moules, et d autres trucs, de toute facon c est fini il n y a plus rien !!!






QUOTE=sandra8231;393510]Qu'est ce que t'achèterais Precece, moi les moules à mini cakes, des pics à brochettes (ils sont trop beaux je trouve) et le savon d'acier et la plaque à madeleine...bouhhhhh c'est nul d'avoir uen petite cuisine... et un petit porte monnaie!!![/QUOTE]