J'ouvre rarement les enveloppes que je reçois des vpcistes mais je pense que je vais changer mes habitudes :-D
Voici ce que je viens de recevoir:
Utilisable uniquement par courrier ou téléphone donc je ne peux pas donner le code car il est perso. Je pense qu'on va être nombreux à le recevoir suite au bug de leur code pendant les soldes.

Voici ce que je viens de recevoir:
Chère Madame X,
La société Mathon a connu des difficultés d'organisation en cette fin d'année 2011, et ce début d'année 2012.
Comme un certain nombre de nos clients, vous avez subi des retards de livraison, des problèmes d’indisponibilité de produits, ou encore des délais dans les remboursements.
Aujourd'hui, en tant que nouveau président de Mathon, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagréments.
Toutefois, je vous assure que nous avons fait le maximum pour retrouver une situation normale, et être en mesure de vous procurer un niveau de qualité qui a fait la réputation de Mathon.
Afin de vous aider à retrouver la confiance que vous aviez envers Mathon, et vous permettre de découvrir l'ensemble de nos gammes, je suis heureux de vous offrir
À TITRE TOUT À FAIT EXCEPTIONNEL
UN CHÈQUE-RÉDUCTION PERSONNEL DE 15€
Ce chèque de réduction est utilisable sans montant minimum (hors frais d'emballage et d'envoi) sur toute la nouvelle collection Automne-Hiver 2012. Je vous invite donc à parcourir le tout nouveau catalogue que vous venez de recevoir, ou notre site internet www/mathon.fr, et faire votre choix parmi l'ensemble de nos produits.
J'espère pouvoir vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients, je vous souhaite d'excellents achats.
Utilisable uniquement par courrier ou téléphone donc je ne peux pas donner le code car il est perso. Je pense qu'on va être nombreux à le recevoir suite au bug de leur code pendant les soldes.
Dernière édition: