Mathon : -10/40, fdp 0>29

Avec plaisir les filles ! J'ai craqué sur la poêle à poisson et un verseur à piston

je regarde toujours les siphons des fois à -70% mais j'ai du mal à me décider sur le meilleur modèle.

J'avais mis dans mon panier le 'verseur à piston' mais il est en rupture de stock.

que pensez-vous de cet article ?
Il fonctionne avec 4 piles...

je regarde toujours les siphons des fois à -70% mais j'ai du mal à me décider sur le meilleur modèle.

J'avais mis dans mon panier le 'verseur à piston' mais il est en rupture de stock.

Mince, c'est dommage pour le verseur. Cela m'avait fait pareil il y a quelques temps aussi alors là je n'ai pas hésité une seconde :-D Cela doit être un produit très demandé ou il y a peu de stock.

Pour le siphon, j'avais acheté celui de Mastrad avec un bon plan sur 3S ou LR et j'en ai aussi un autre bas de gamme qui fonctionne bien mais est tout de même de moins bonne qualité car il fuit un peu. Je ne connais pas ceux de Mathon. Tu voudrais faire quoi avec ? Selon ce que tu veux faire, tu pourras choisir sa capacité, ils existent en 0,25L, 0,5L et 1L.

Bonjour Cristel,

évidemment je n'ai pas mis le lien !:?
65406_0-Chef-saucier-3-vitesses.jpg
Chef saucier 3 vitesses - Réf. 65406

29,99 € -60% 11,99 €

Mince, c'est dommage pour le verseur. Cela m'avait fait pareil il y a quelques temps aussi alors là je n'ai pas hésité une seconde :-D Cela doit être un produit très demandé ou il y a peu de stock.

Pour le siphon, j'avais acheté celui de Mastrad avec un bon plan sur 3S ou LR et j'en ai aussi un autre bas de gamme qui fonctionne bien mais est tout de même de moins bonne qualité car il fuit un peu. Je ne connais pas ceux de Mathon. Tu voudrais faire quoi avec ? Selon ce que tu veux faire, tu pourras choisir sa capacité, ils existent en 0,25L, 0,5L et 1L.

En fait c'est plus pour ma fille qui aime faire des verrines, les mousses, etc. Pour la chantilly, elle utilise un appareil Tupperware.

A force de regarder les différents modèles de Mathon qui ne fait pas celui d'1 l mais en propose un certain nombre de 500 ml, après avoir hésité sur le petit de 250 ml, j'opte aujourd'hui pour un 500 ml mais je choisirais plutôt le tout inox car les autres ont un embout plastique plus ou moins résistant. Bien sûr le tout inox n'a pas encore été à -70%.

Ton code fonctionnait encore dans mon panier en tout début de matinée bien que la fin de validité était hier.