deal Matelas Modway Aveline 90*190*20cm 77,49€ au lieu de 154,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 225
35 672
10 810
Matelas Modway Aveline 90*190*20cm 77,49€ au lieu de 154,99€ sur Amazon

Ah punaise, à poster un bon plan pour un matelas je n'en ai que d'autant plus envie d'aller m'étaler telle une loque sur le mien ! ;)

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
  • MATELAS RAFRAÎCHISSANT - Aveline est livré avec une couche supérieure en mousse à mémoire de forme infusée de gel à cellules ouvertes et ventilées. Dormez confortablement tout en réduisant la transpiration et la transpiration par temps chaud ou humide.
  • TESTÉ INDÉPENDAMMENT - La mousse à l'intérieur est certifiée CertiPUR-US afin que vous puissiez être sûr qu'elle est fabriquée sans formaldéhyde, métaux lourds, PBDE, retardateurs de flamme TDCPP ou TCEP (« Tris ») et qu'elle contient peu de COV.
  • SATISFACTION DU CLIENT - Plus de 98 % des clients d'Aveline sont satisfaits de leur achat et achètent davantage selon les besoins. À l'appui de notre garantie constructeur de 10 ans, vous pouvez être tranquille en sachant que vous achetez un matelas de qualité à un prix exceptionnel.
  • MATELAS DE QUALITÉ ABORDABLE - Aveline offre un confort et un soutien en mousse à mémoire de forme de haute qualité à un prix abordable.
Lien https://www.amazon.fr/Modway-Aveline-20cm-Taille-Matelas/dp/B09T75DQ77

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS 👉 Nouveaux messages

matelas.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Coucou Sonia
Sympa comme reduc j’en ai pas besoin mais je suis tentée comme souvent avec tes bons plans je finis par acheter sans besoin 😆
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Avec plaisir ;)
@parisou, oui pas mal du tout , merci de ton message, sinon tu es peut-être collectionneuse de matelas ? haha ;)
 
Avec plaisir ;)
@parisou, oui pas mal du tout , merci de ton message, sinon tu es peut-être collectionneuse de matelas ? haha ;)
Pour ça il me faudrait bcp bcp de place or en région parisienne on a pas tous des villas 😆
Ceci dit grâce à tes bons plans je collectionne les produits de beauté ça prend moins de place que les matelas
 
  • Haha
Les réactions: Sonia