deal Matelas 160x200 Cm NATURALEX | Mousse à Mémoire de Forme Adaptative Confort sur Mesure | Ergonomique 7 Zones 149,59 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 315
35 685
10 810
Matelas 160x200 Cm NATURALEX | Mousse à Mémoire de Forme Adaptative Confort sur Mesure | Ergonomique 7 Zones 149,59 € sur Amazon

TOP prix pour ce matelas à mémoire de forme & 7 zones de confort !

De surcroit il a le mérite de bénéficier d'une garantie de 10 ans, bordel !

BREF, je retourne au lit moi ! ah non je ne peux pas j'ai encore des deals à poster :ruchelol:

NATURALEX | Activisco | Matelas 160x200 Cm | Mousse à Mémoire de Forme Adaptative Confort sur Mesure | Ergonomique 7 Zones | Technologie Blue Latex | Thermorégulation été/Hiver | Système Multicouches

  • GRANDE ADAPTABILITÉ : Les cellules viscoélastiques de la couche supérieure s’adaptent instantanément à la forme de votre corps. Grace à son design ergonomique et sa technologie Blue Latex divisée en 7 zones de confort, votre colonne vertébrale est parfaitement alignée, pour un repos optimal et réparateur.
  • COMPOSITION MULTICOUCHE : Combinaison innovante avec une structure multicouches double densité : le noyau en mousse polyuréthane HQ combiné avec la dernière génération de latex bi-alvéolaire à haute résistance et élasticité élevée.
  • AJUSTEMENT THERMIQUE : La mousse viscoélastique MemoFresh v60 utilisée garantit la régulation automatique de la chaleur pendant votre sommeil pour un maintien stable de la température.
  • CONFORT OPTIMAL ÉTÉ COMME HIVER: Le tout nouveau tissu Aloe Touch permet une température stable pendant l'hiver et tissu 3D sur la face été pour assurer le maintien de la bonne température et la ventilation en toutes saisons. Il prévient et soulage les éventuelles douleurs cervicales et lombaires causées par les changements de température.
  • QUALITÉ CERTIFICIÉE ET GARANTIE : Toutes les matières premières sont certifiées OK0745 par Oeko-Tex. garantissant l’absence de substances nocives pour la santé. La garantie de 10 ans de la marque Naturalex est la preuve de l'excellente qualité de nos matelas.

GO https://www.amazon.fr/dp/B082VGYZMD/ref=as_li_ss_tl





1601801026908.png
 

Fichiers joints

  • 1601801027722.png
    1601801027722.png
    3 Mo · Affichages: 55
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette