deal Matelas 140 x190 BedStory 7 zones de conforts 99,99 EUR au lieu de 199,98 EUR sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Matelas 140 x190 BedStory 7 zones de conforts 99,99 EUR au lieu de 199,98 EUR sur Cdiscount

Un deal matelas à - 50% de réduction pour toi mon ami glandeur, fatigué de l'extrême, confiné au bout du rouleau et autre acharné du taff.

Cette zone de conforts pour prendre soin de toi lorsque tu dors, ça le fait et avec 20 cm... franchement, ça ne fait pas rêver? ;) ? il est traité Anti-acarien & Anti-bactérien et assure un confort comme toi et moi c'est à dire " équilibré"

Percute si tu veux profiter de ce deal car il s'achète le ... attends je cherche l'info... le débrouille toi voilà c'est ça.. ou alors c'est le 23/04/2020 !
Après tant pis pour toi retourne dormir sur ta terre battue de matelas tout explosé au sol !:ruchemdr:



  • 7 Zones de Confort, plus Ergonomique: Matelas mousse avec design 7 zones de confort, il s’adapte mieux à votre morphologies et soutient mieux les courbes de votre corps.Vous pouvez dormir dans toutes les positions sans ressentir ces points de pressions si insupportables
  • Mousse de haute qualité avec certification de CertiPUR-US, cela permet le matelas mousse garde bien la forme, sans faire un trou central
  • Tissu Antiacarien et Housse amovible, Couture de Luxe: Le tissu de matelas 2 places est anticarien et respirante, ultra-doux! Et cette housse avec zip, facile à entretenir et la couture de luxe, sans risque de craquer
  • Structure et Fermeté du Matelas: 9cm mousse H2 fermeté + 9cm mousse H3 fermeté avec découpe de design 7 zones de confort+1.5cm mousse de support
  • Adapté aux gens pensant 45-120KG/personne.
  • Dimensions du couchage : 140 x 190 cm
  • Type de matelas : Mousse
  • Densité des mousses : Deux couches:28 kg/m3+32 kg/m3
  • Epaisseur du matelas : 20 cm
  • Traitement de protection : Anti-acarien, Anti-bactérien
  • Revêtement - coutil : Tissu antiacarien, ultra-doux, housse avec zip, facile à entretenir et la couture de luxe


GO Matelas 140x190 en H.R Mousse avec Design 7 Zones de Confort 18cm




1587386202296.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Migou