matériel montessori pas cher?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

j'aimerais proposer des exercices montessori à mes enfants et je me demandais où est ce que je pourrais trouver tu matériel un peu moins cher comme la tour rose, l'escalier marron, les cylindres? ce qu'on ne peut pas fabriquer
 
sur ebay ou le boncoin
tu peux trouver la tour rose
mais je la trouve trop cher 50 e si mes souvenir sont bons
y'a aussi pas mal d'autres outils
faut guetter...

après si t'es agiles de tes mains, tu peux en fabriquer
pleins de sites te montre la démarche à suivre
 
merci pour ta réponse oui c'est ce que je fais je surveille et j'ai fabriqué certaine chose également.

Biz
 
regardez sur aliexpress en tapant montessori on trouve des choses sympas! il faut surveiller aussi amazon j'ai achete le puzzle a serrures pendant le black friday 30% de moins que d'habitude.
apres tu peux fabriquer beaucoup de choses toi meme avec plastifieuse, scie a champs tourné etc
 
regardez sur aliexpress en tapant montessori on trouve des choses sympas! il faut surveiller aussi amazon j'ai achete le puzzle a serrures pendant le black friday 30% de moins que d'habitude.
apres tu peux fabriquer beaucoup de choses toi meme avec plastifieuse, scie a champs tourné etc

Merci oui j.ai regardé sur aliexpress mais je crains un peu la toxicité des peintures car mes filles de 2 ans et 4 ans ont encore tendance a mettre a la bouche les jouets, crayons...
 
Merci emedy
Je vais deja me lancer dans la creation de lettres rugueuses et de chiffres rugueux. Par contre, je recherche a prix raisonnable un tableau de 100 et la tour en bois. C'est hallucinant les prix de vente.