master de cuisine gratuit

Merci, je venais justement mettre la photo... M'a l'air bien plastique non ? Et plastique chinois, non ? Qu"en pensez-vous ? Dangereux le couteau, non ? Si quelqu'un le reçoit il peut nous renseigner ? Mais je crains la daube:evil:.
 
Merci, je venais justement mettre la photo... M'a l'air bien plastique non ? Et plastique chinois, non ? Qu"en pensez-vous ? Dangereux le couteau, non ? Si quelqu'un le reçoit il peut nous renseigner ? Mais je crains la daube:evil:.


:-D:-D 1 semaine et ca finit à la benne à ordure suis sure

fonctionne surement a pile :-? tu mets 3 jours à couper ta viande
 
Merci


Bien que joli à mon gout, probable que se soit malgré tout assez cheap non ?

Bon j'ai cassé mon batteur il y a quelques jours du moins la branche , d'ailleurs mon doigts s'est coincé dedans, j'ai donc racheté un autre ... car je n'en trouvais pas de compatible, ca m'aurait dépanné fpfffffffffff

pendant un moment n'avions nous pas un tel article en cadeau chez La source ?
 
Merci, je venais justement mettre la photo... M'a l'air bien plastique non ? Et plastique chinois, non ? Qu"en pensez-vous ? Dangereux le couteau, non ? Si quelqu'un le reçoit il peut nous renseigner ? Mais je crains la daube:evil:.


Excellent question ,limite d'utilité publique ... lorsqu'on à un voisin ou un EX à la con


Ok je sors :oops::-D
 
Merci



Bien que joli à mon gout, probable que se soit malgré tout assez cheap non ?

Bon j'ai cassé mon batteur il y a quelques jours du moins la branche , d'ailleurs mon doigts s'est coincé dedans, j'ai donc racheté un autre ... car je n'en trouvais pas de compatible, ca m'aurait dépanné fpfffffffffff


pendant un moment n'avions nous pas un tel article en cadeau chez La source ?


kikou sonia:icon_wink:
j'espere que ton doigt va mieu:p:p
mais il ai pas mal non:!:
moi j'aime bien:pc vrais qui ressemble a celui de quelle mais en plus jolierockinbanana je trouve...
j'aimerais bien le comander du coup j'hesite:-?plastique pile benne oulah je vais reflechir:p:p
 
Merci



Bien que joli à mon gout, probable que se soit malgré tout assez cheap non ?

Bon j'ai cassé mon batteur il y a quelques jours du moins la branche , d'ailleurs mon doigts s'est coincé dedans, j'ai donc racheté un autre ... car je n'en trouvais pas de compatible, ca m'aurait dépanné fpfffffffffff


pendant un moment n'avions nous pas un tel article en cadeau chez La source ?
un autre doigts ????????? :-? et tu l'as trouvé ou ce doigts en kit ...racontes !! :idea: