code promo Masseur Shiatsu chauffant 28,59€ au lieu de 43,99€ [ coupon + code promo Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 778
10 810
Masseur Shiatsu chauffant 28,59€ au lieu de 43,99€ [ coupon + code promo Amazon]

J'en possède un similaire, c'est génial si comme moi tu aimes les massages profonds, sinon passe ton tour !

Si t'es également en vrac comme je le suis, et notamment que tu souffres de douleurs musculaire, cela va grand bien ! D'autant plus avec la chaleur ! ? J'ai également posté un deal pour un tapis d"'accupression, jettes-y un œil voire, sois fous, les deux !?

Avec les douleurs on ne rigole pas ! si je te dis que ça fait du bien, c'est le cas !
Sinon pour le plaisir aussi bien entendu.

Ce qui est bien avec ce modèle c'est qu'il y a semble t-il une housse, moi je n'ai pas ça pffffffffff

Coupon de 15% de réduction à cocher + code promo de 20% à sélectionner JJK5RUBF

• Intensitéet chaleur confortables-Deux næuds de massage shiatsu à 4 doigts pivotent de maniere bidirectionnelle avec 3 vitesses optionnelles pour présenter lexpérience de massage la plus authentique. Notre massage électrique du cou est doté d'une technologie de thérapie thermique focale à 2 niveaux qui libere davantage la douleur et la fatigue pour créer un confort.
  • Bretelles reéglables-Ne vous inquiétez pas si ce masseur convient å votre type de corps. Avec des bretelles réglables, le masseur peut atteindre "UNE TAILLE POUR TOUS", ce qui vous permet de le partager avec votre famille et vos amis.
  • Respectueux de la peau et hygienique-Le tissu doux et respirant réduit la friction et est amovible pour se laver pour une hygiene à long terme.Le cuir PU de premiere qualité peut étre maintenu propre avec une simple lingette. La couleur grise élégante donne un aspect et une sensation modernes.
  • Forme ergonomique-Ce masseur de dos et de cou est concu avec une forme ergonomique en "U" pour s'enrouler autour du cou et des épaules confortablement comme un calin rassurant, offrant un confort optimal pour le soulagement des douleurs au cou et la tranquillité.
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B09F5LCV2N/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2JL2BCANS2LW8&psc=1

1631019162018.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod