code promo "Masseur" pour homme Louviva à 1,70 EUR au lieu de 16,99 EUR [ codes promo uniques Amazon]

je me demande si les code sont tous utilsés... on ne le saura jamais


J'aimerais bien vous proposer des codes pour un tel objet, mais cette fois ci à l'endroit des femmes ;)
 
Je t'invite à regarder les photos promotionnelles sur Amazon... elles sont .. edifiantes ;)

Shocking ! OK je commence à comprendre moi qui pensais que c'était un objet de décoration pour piscine comme il y a marqué "imperméable à l'eau" ...
OOOH, ben dites donc ma p'tite dame où s'arrèteront ils ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Oh punaise, je suis bien tentée de faire un screenshot de ton post et d'envoyer le bon plan au personnel de la piscine ou je me rends chaque semaine ! :D:D:D

a mois que j'en parle sur facebook, puisque certains qui y bossent sont dans le groupe clubpromos:D



Je crains, cher ami, qu'il n'y ait guère de limite.
 
Tu as bien compris que je plaisantais, hein ?

Par ailleurs, si l'un de vous en a fait l'acquisition il serait interessant d'avoir un feedback , pareil pour les filles avec leurs joujous celà pourrait être instructif non ? qu'en pensez vous ? mais ça reste entre nous, ça va de soi .. ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Tu as bien compris que je plaisantais, hein ?

Par ailleurs, si l'un de vous en a fait l'acquisition il serait interessant d'avoir un feedback , pareil pour les filles avec leurs joujous celà pourrait être instructif non ? qu'en pensez vous ? mais ça reste entre nous, ça va de soi .. ;)


@Pap0ose , bien sur !

et je te rejoins parfaitement ;)
 
Trop mdr , mais t’es trop oufff Sonia ,m , j’imagine ton historique d’amazon , la page d’accueil avec que des suggestions de ce type c’est une page d’accueil interdit aux moins de 18 ans . J’espère que tu fais gaffe aux enfants quand ta page Amazon est ouverte mdr .. bon sinon le truc est marrant , surtout la langue qui sort , bizarrement j’ai voulu imaginer le reste de la tête quand j’ai vu cette bouche et cette langue , et ça m’a fait penser à une tête d’homme , du coup ...
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je sais que vous êtes nombreux à attendre de nouveaux codes : voilà qui est chose faite ! ;)

@calilou fonce !