deal Masseur de pieds chauffant YQGOO 20,78€ au lieu de 54,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 211
35 671
10 810
Masseur de pieds chauffant YQGOO 20,78€ au lieu de 54,99€ sur Amazon


JE LE VEUX BON SANG DE BONSOIR !
et si toi aussi tu le veux , coche le coupon qui figure sous le prix afin d'obtenir le super prix ! ?

Je vais surement me le prendre, puisque l'un de mes fils m'a dit qu'il allait m'acheter une vie pour la fête des mères :oops:?


  • PROFESSIONAL FOOT MASSAGER】 réduire la fatigue du pied, soulager la tension de la pression du pied et soulager efficacement les douleurs au pied, les douleurs musculaires et la fasciite plantaire, soulager les symptômes et l'inconfort de l'arthrite, des douleurs articulaires et une mauvaise circulation
  • 【NŒUDS DE MASSAGE DE GENOU PROFOND】 Le masseur de pieds comprend un total de 20 nœuds de massage à pénétration profonde, spécialement conçus pour frapper les principaux points et points d'acupuncture de vos pieds. Soulage les tensions et favorise la circulation sanguine
  • 【UTILISATION FACILE】 Modes de massage multiples, réglages d'intensité réglables. Vous pouvez accéder au bouton d'alimentation et régler son mode en le touchant simplement avec vos orteils pour allumer / éteindre ou régler l'intensité
  • 【PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE】 Contrôle intelligent, double protection contre la surchauffe, puce intégrée de protection contre la surchauffe, sûre et sécurisée, utilisant un matériau ABS sélectionné, résistance à la corrosion, résistance aux chocs, résistance à la chaleur et autres propriétés


GO https://www.amazon.fr/dp/B07VST9LZ7

1622370028452.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ? :mad: