code promo Masque visière de protection - divers coloris - 7,99 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Merci Sonia, je suis intéressée, je préfère aux masques

1h par nuit, tu dois être dans un état...
Heureusement que juste 2 syllabes sinon en somnolant tu nous aurais mis 5 messages pour 5 syllabes.;) Editer
Oui dans un sale état mais je tiens encore debout j'espère juste un jour pouvoir me coucher et faire un gros dodo mais bon vue le mal être c'est pas gagner....
 
  • Like
Les réactions: lilo
Toi aussi? depuis quelques jours je ne dors guère mieux, le sommeil ne vient pas, malgré les médicaments, je suis au bout de ma vie. Courage ma dbz
Oui depuis mon agression je ne dort presque plus déjà ça de plus mes beaux parents qui m'ont détruit derrière en me souhaitais ma mort au passage ce Coronamerdus de merde le confinement et mon chat qui est mort dans la souffrance faute de vétérinaire... sans commentaires donc oui c'est pas simple et en plus je ne voie pas mon Choupi ni même par cam vidéo parcequ'il n'à pas de pc ni de tel assez performant faute de moyen de payer ces merdes bref il me manques c'est pas une période façile pour tout le monde :(
Prend soin de toi Sonia :kiss:
 
Je n'ai toujours pas reçu cette visière de protection.
Amazon me signale retardé, voire peut-être perdu ... :confused:
 
Moi non plus pas encore reçu j'ai envoyé un message au vendeur qui me demande de patienter encore une à deux semaines et si toujours rien de me rembourser
 
Bonjour
Alors concernant des visieres non pas de protection mais anti projection et c est le nom que ca devrait porter.il ne faut pas de tissu et que du plastique pr la désinfection.
De plus la visière est complémentaire au masque normalement ou du moins ne remplace pas le masque.
Coût d une visière en plastique environ 1e.
Vous avez des fournisseurs comme Iriso qui en vendent notamment celles que vous trouvez en grande surface.
Voilà si question n hésitez pas car nous sommes un groupe de particuliers qui en avons distribués 21 000 bénévolement.

Bonne soirée
 
bonjour sonia tu peux me mettre le lien pour les masque tu as deja commander ils sont bien stp comme mon maris et a risque j'en voudrais pour la deuxieme vague stp merci a toi