deal Masque réutilisable en plastique dur 4,99€

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 645
1 549
5 810
Salut !

J'ai découvert hier que Playmobil propose de véritables masques grands public et cela à tout petit prix 4,99€ l'unité. plusieurs tailles disponibles il s'agit de masques adultes.
Il suffit ensuite de rajouter des filtres type FFP2

1 € est reversé aux Restos du Cœur pour chaque achat d'un masque grand public PLAYMOBIL ( 1 € reversé = 1 repas pour les Restos du Cœur).

Ce masque grand public n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 (masques filtrants de type FFP2. S'agissant d'un masque réutilisable et utilisable sur le long terme, il est facile à nettoyer et donc particulièrement économe en ressources et durable. Les retours ne sont possibles que si l'article est dans son emballage d'origine et non ouvert.

Frais de port 6,99€

Masques_grand_public_PLAYMOBIL®_France.png
 
Alors ça c'est pas mal du tout et le prix vraiment intéressant, merci beaucoup !
 
Merci Samx, sécurisant. Rien que de les voir, j'ai du mal à respirer. Je n'ai pas encore porté de masques, on va en recevoir un lavable de la mairie. Déjà je ne me vois pas marcher avec n'importe quel masque.
 
  • Haha
Les réactions: Sonia