Masque film exfoliant

Platon

Habitué
26 Février 2012
561
196
1 060
Rennes
salut à toutes,
Je cherche une bonne marque(bonne qualité) d'un masque film exfoliant j'ai trouvé deux chez ccb mais pas d'effet exfoliant il y a que le lissage de la peau et pas enlever les impureté ect chez yves rocher je crois il existe un seul (en fin c'est le seul que j'ai trouvé) connaissez vous un bon masque exfoliant à film ??? chez qui ?

Merci pour vos réponses

salut à toutes,
Je cherche une bonne marque(bonne qualité) d'un masque film exfoliant j'ai trouvé deux chez ccb mais pas d'effet exfoliant il y a que le lissage de la peau et pas enlever les impureté ect chez yves rocher je crois il existe un seul (en fin c'est le seul que j'ai trouvé) connaissez vous un bon masque exfoliant à film ??? chez qui ?

Merci pour vos réponses

ÇA TOMBE BIEN, je viens juste de faire une recherche sur ce thème (ayant une peau grasse et parfois acnéique en été c'est insupportable:cry::cry:) et j'ai trouvé cette petite liste, je te conseil celui de clinique vu les avis de celles qui l'ont testé.
Gommage Tonique de CLINIQUE
Nivea Young - Peel soft de NIVEA
Soin gommant douceur visage Calendula et lin bio de COSMEBIO
Micro-Peeling Effet Peau Neuve de Daniel Jouvance
et l'incontournable gommage à l'abricot d'YVES ROCHER.
j’espère que ça t'aidera.

ne prend pas le masque YR ça n'enlève rien

le mieux pour purifier ta peau:
gommage (YR abricot il est bien, il y a d'autres :)
faire une vapeur avec une casserole d'eau chaude et une serviette sur la tête (ouvre les pores)
mettre une masque argile (il y en a dans les supermarchés, p.ex. leclerc 3 euro elle est top, mais il y a danstoutes les marques) j'aime perso beaucoup la cattier argile rose ou verte

images

tu verras, peau nickel, plus de points noirs
les boutons autres vont ressortir plus vite

Dernière édition:
ne prend pas le masque YR ça n'enlève rien

le mieux pour purifier ta peau:
gommage (YR abricot il est bien, il y a d'autres :)
faire une vapeur avec une casserole d'eau chaude et une serviette sur la tête (ouvre les pores)
mettre une masque argile (il y en a dans les supermarchés, p.ex. leclerc 3 euro elle est top, mais il y a danstoutes les marques) j'aime perso beaucoup la cattier argile rose ou verte

images

tu verras, peau nickel, plus de points noirs
les boutons autres vont ressortir plus vite

Tiens c'est marrant on a les mêmes secrets MV ;)

Possibilité aussi de faire un sauna facial en faisant bouillir de l'eau dans une casserole en y ajoutant quelques brins de thym puis de se mettre au dessus, une serviette sur la tête quelques minutes. Attention à ne pas trop se rapprocher de l'eau car la vapeur brule :icon_rolleyes:

Et aussi,gommage au bicarbonate 1 à 2 fois par semaine.Ne pas masser trop fort.
Comme quoi,pas besoin de se ruiner pour avoir une belle peau.

Tiens c'est marrant on a les mêmes secrets MV ;)

Possibilité aussi de faire un sauna facial en faisant bouillir de l'eau dans une casserole en y ajoutant quelques brins de thym puis de se mettre au dessus, une serviette sur la tête quelques minutes. Attention à ne pas trop se rapprocher de l'eau car la vapeur brule :icon_rolleyes:

un sauna facial :-D j'aurai appris une expression, j'ai dit "vapeur" mais oui je fais ça et c'est super, tu peux ajouter des huiles essentielles pour encore mieux nettoyer
ça coûte rien et c'est super efficace

Avec le thym c'est super purifiant ;) Inutile de se ruiner en masques et autres gommages chimiques ;)

J'avais lu aussi qu'un gommage à la farine de maïs était top pour décrasser les pores mais impossible de mettre la main sur ce produit en magasin. Il faudrait que je regarde à mon épicerie bio....