code promo Masque de plongée intégral Snorkeling TOMSHOO 16,49 EUR au lieu de 32,99 EUR Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 118
35 662
10 810
Masque de plongée intégral Snorkeling TOMSHOO 16,49 EUR au lieu de 32,99 EUR Amazon


-50% de réduction

Excellent prix pour ce masque en bleu et rose ! ( le code ne fonctionne pas sur le noir)


Code TOMSHOO / Amazon : HA5DL5V3


Validité : du 15 juillet au 16 juillet 2019

  • Visibilité à 180 °: Le masque intégral à large fenêtre offre un champ de vision de 180 degrés pour vous permettre de profiter de la beauté des paysages sous-marins. De plus, attachez votre appareil photo à la monture et capturez chaque moment incroyable!
  • Respiration facile et anti-buée: Avec le système d'écoulement sec et à double flux d'air, vous pouvez inhaler et expirer naturellement par le nez ou la bouche sous l'eau sans vous soucier de la formation de buée sur le masque. Le nez en silicone souple aide à équilibrer la pression de l'oreille et contribue à une expérience de plongée en apnée confortable.
  • Barrière d'eau: La jupe en silicone est ergonomiquement scellée au visage humain et diminue les risques d'infiltration d'eau dans le masque lorsque vous souriez. Les bouchons d'oreille souples offrent un confort de port optimal et scellent vos oreilles contre l'eau et les irritants.
  • Taille universelle: La sangle élastique réglable maintient le masque en place sur votre tête, vous permettant de vous déplacer librement dans l'eau. Le masque est un choix parfait pour les adultes et les adolescents (de plus de 12 ans).
  • Long Lasting: Notre masque est fait de polycarbonate incassable, dur et assez durable pour donner la meilleure expérience de plongée en apnée. Il est livré avec un sac de stockage en maille pour un rangement et un transport pratique dans votre voyage.


Lien : http://www.amazon.fr/dp/B079L13XSN?ie=UTF8


71OQbWX9JuL._SL500_.jpg


611hZF6fIIL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci mais le code ne s'applique pas au masque en noir.
Le coupon de 50 % à cocher ne s'applique que sur le bleu.
 
Le message promo est sur le rose aussi cela ne fonctionne pas?
Je n'ai pas testé le code sur le rose, c'est pour un garçon mais j'aurais bien aimé le noir. Pas de raison que cela ne fonctionne pas. Par contre, je n'avais pas vu que le coupon s'appliquait sur le rose.