Masque de pied à 0,99 € au lieu de 8,99 € [code à usage unique]

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Masque de pied à 0,99 € au lieu de 8,99 € sur amazon.

ajout de 5 nouveaux codes
Il y a 4 codes à usage unique. Ne testez pas un code si vous n’êtes pas intéressés, sinon vous allez invalider le code. Merci d’indiquer quel code a été utilisé si vous en utilisez un.

Chaussettes exfoliantes pour pieds doux après une seule application!
  • Chaussettes Exfoliantes pour les pieds de Ray of Smile Premium Line- pour des pieds doux et lisses après une seule utilisation.
  • Nouveau Formule améliorée - Il suffit de 45 à 60 minutes pour porter les masque de peeling des pieds et débarrasser vos pieds de la cornée tenace.
  • Masque pour les pieds facile à la maison.
  • Résultats sensationnels dans les 5 à 7 jours - Peau de corne et les gerçures sont retirés subitement
  • Les pieds de bébé sont tout simplement beaux et confortables! - emballé hygiéniquement, avec instructions EN, DE, FR, IT, ES
RAY OF SMILE Premium Line - Seulement 60 minutes d'application!
Peau douce au lieu de dur. Vous pouvez désormais rendre vos pieds plus beaux sans avoir à faire de visites compliquées à SPA ou dans le studio cosmétique, facile avec le masque pour les pieds SMOOTH MY FOOT!
C'est rapide et facile:
1. Nettoyer et sécher les pieds avant utilisation.
2. Ouvrez le sac, séparez les chaussettes avec des ciseaux.
3. Appliquez les chaussettes sur les pieds et fixez-les avec des autocollants.
4. Retirez le masque de pied après 45-60 minutes et massez les pieds. Puis laver à l'eau claire.
5. Après 1-2 jours plus tard, les couches cornées vont progressivement tomber des pieds. 7-10 jours plus tard, les couches cornées tombera tout complètement, laissant les bébés comme les pieds lisses et tendres.


POUR VOIR LES CODES INSCRIS TOI ET POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI
https://www.amazon.fr/dp/B07KSLJDQV?ie=UTF8


Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.

71PuUj8dqaL._SL1500_.jpg
516NIhDLnIL.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh ben dis donc c'est original ça! Je regarde ! Merci
De rien.
C’est vrai c’est original, je suis obligée de tester car mes pieds c’est un désastre depuis 2 ans. J’utilise un appareil pour râper et je met de la crème hydratante mais au secours les callosités que j’ai.