Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Reçu hier celui commandé sur ebay mais pas encore celui d'Amazon.
J'ai testé hier, ça m'a chatouillé les yeux en soirée, comme si j'avais des petits cheveux coincés dans les cils comme durant une coupe chez le coiffeur. Aujourd'hui j'ai fait différemment, je conseille de faire un oeil après l'autre sinon, la 1ère couche sèche avant de pouvoir appliquer la seconde et il ne faut pas.
Aujourd'hui j'ai fait un oeil après l'autre et le résultat est bien mieux.
Merci pour le bon plan, moins cher qu'en grande surface et bien plus efficace sur la longueur. A suivre pour le rendement...
 
Ah oui, tu fais bien de le signaler, il faut faire l'un après l'autre en effet.

Merci pour ton feedback Lilir:)
 
Je l'ai reçuuuuu !!!
Super de l'avoir un samedi, en essayant le dimanche, ça m'évite de prendre le risque que je fasse une allergie ou autre et être bloquée avec au boulot toute la journée :-D
 
Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Alors mes impressions... Bah l'effet est vraiment bluffant en fait :-D pour le moment pas de démangeaisons ou de picotements au niveau des yeux, j'ai eu une petite gêne dans l'œil droit après application mais comme c'était ma première utilisation, il y a fort à parier pour que je n'ai pas fait comme il fallait.
Mais sinon j'ai mis deux fois des fibres et pas trois comme indiqué, je me suis arrêtée car j'ai trouvé ça plus que suffisant, et déjà ça me fait des cils bien plus longs qu'avec mon mascara habituel. J'ai juste l'impression que je perds un peu en volume, mais rien de choquant !