Mascara Le colossal .. une copie :/

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 919
35 641
10 810
APPAREMENT IL POURRAIT S'agir d'un mascara qui n'est pas de la marque MAYBELLINE, mais d'une copie !
donc je retire le lien !

Si vous l'avez déjà acheté, contactez le vendeur afin de demander un remboursement :evil:


Mascara Le colossal Cat's Eye waterproof Volum Express Gemey / Maybelline à 1.74€ - livraison gratuite ! :eek:
Super prix, non? qu'en pensez-vous?

2.29$, ok ca provient de Chine, mais bon ... A ce prix on tente !

Lien :



$T2eC16R,!y0E9s2S6c10BRee9PGjiw~~60_3.JPG
 
  • Like
Les réactions: natsay
C'est déjà fait :mrgreen:
Il ne s'agit pas du Colossal classique, celui-ci est le Cat's Eye, mais comme tu le sais, je cherche désespérément un mascara VRAIMENT waterproof, et puis je dois bien reconnaitre qu'il m'arrive de mettre deux mascaras différents... LOL
J'espère ne pas être la seule à faire ca ! :/

Sérieux, à ce prix, je n'ai pas pu résister ... même Leclerc avec le catalogue beauté j'ai payé bien plus cher ! :/
 
Merci sonia pour le partage:)

Effectivement c'est un très bon prix...mais le lien que tu as mis ne marche pas...c'est bien dommage:cry:
 
moi il faut que je m'en rachète un, j'avais pris le Bourjois avec la semaine de la beauté chez Leclerc mais je ne l'aime pas du tout (première fois que ça m'arrive chez Bourjois!) et en plus j'ai un mal fou à le démaquiller même à l'huile...
 
moi il faut que je m'en rachète un, j'avais pris le Bourjois avec la semaine de la beauté chez Leclerc mais je ne l'aime pas du tout (première fois que ça m'arrive chez Bourjois!) et en plus j'ai un mal fou à le démaquiller même à l'huile...

Tu as pris lequel? Le Glamour Max classique ou celui "définition"ou un truc du genre? le glamour max je l'ai repris et je l'ai trouvé moins bien que la première fois? peut être car je suis passée de l'échantillon Chanel à celui-ci :idea:

Pour le démaquillage, finalement j'ai opté pour le démaquillant Yeux Cils demask qui était en promo au SuperU, genre 40% le lot de 2. Il est efficace!:eek: