Mascara Cils sensational Maybelline à 6.65€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 714
10 810
Les filles l'excellent mascara Cils sensational de Gemey Maybelline est à super prix sur Amazon : 6.65€ !
Si vous avez premium, comme vous le savez la livraison est gratuite, sinon je ne peux que vous inviter à souscrire cette offre, gratuitement pour 1 mois.
Sinon rajoutez un livre à 1€
Ce mascara joui d'excellentes critiques, il à d'ailleurs obtenu la place N°3 dans les BT award 2015 sur beaute-test, alors à 6.65€, sérieux les filles, c'est vraiment l'occasion de le tester !
Perso je l'ai déjà et je trouve vraiment le résultat joli ! il agrandi considérablement le regard.


Un mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'oeil :
6 tailles différentes de picots qui attrapent, révèlent et volumisent le moindre cil.
Une formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet.
Des cils jamais cartonnés, jamais figés.


Lien : GEMEY MAYBELLINE Cil Sensational 01 Very Black: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum


 
Je l'utilise depuis plus d'un mois et je le trouve genial (meme mieux que bcp de mascara de luxe).

D'ailleurs je trouve que Maybelline assure coté mascara notamment, le Colossale est également top, je l'utilise aussi depuis pas mal de temps.
 
D'ailleurs je trouve que Maybelline assure coté mascara notamment, le Colossale est également top, je l'utilise aussi depuis pas mal de temps.

C'est vrai leurs mascaras sont vraiment bien. Le colossal cat eye c 'etait mon chouchou... le falsies aussi (d'ailleurs j'en est 1 tube neuf en backup :oops:)