Marre de Colis Privé!!!

kalima

Habitué
21 Octobre 2011
688
75
260
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'attends un colis de Colis Privé venant du panel Givaudan pour un test de lessive. Après plusieurs contacts, toujours aucune info sur la situation de mon colis.
Surtout ne passez pas par eux! Ils vous disent que votre colis est dans un relais et il n'y est pas... cela fait deux relais que je fais et toujours rien!!!
Au départ, je devais être livrée chez moi, mais selon eux, le coursier ne m'a pas trouvé alors que je reçois régulièrement des colis. En plus, ils ont mon numéro de tél et le coursier aurait pu m'appeler quand il cherchait l'adresse. En fait, il n'a même pas essayé de me livrer...
Je ne sais pas quoi faire? Je n'ai pas de numéro de tél de Givaudan pour les prévenir...
 
bonjour

J'ai eus le même souci que vous, colis privé des boulets. Obligé d'appelé un numéro surtaxé résultat 4 euros de hors forfait. Mon colis n'était pas dans le bon point relais lol. Heureusement sa été réglé rapidement après les avoirs appelé. Car sur le site internet le suivi du colis n'est pas mis à jour.