marre de c vacances d'été interminables..;

Le mieux c'est de sortir un max : vélo, piscine, rollers même marche!(l'an passé j'avais trouvé un guide proposant des randos de 6km ; on marchait 1 jour sur 2!
Cette année comme nos vacances ont été annulées , on faisait 1 sortie payante par semaine...
par contre les jours "maison", temps calme obligatoire de 13h30 à 16h...Jeux seuls dans leur chambre ou lecture...

Allez bon courage ; ici, comme Nathys, je pense, je prépare mes cours pour la rentrée et je n'ai pas hâte de retrouver un rythme effréné!
 
  • Like
Les réactions: pull59
où nous habitions avant, :( , 2 mois ça passait ils faisaient des activités jouaient avec leurs amis voisins, ils (et moi) n avaient pas hâte de reprendre, ici ils sont seuls on fait qqes activités mais bon on ne peux pas en faire tout le temps et donc ici c est le contraire ma fille pas de me dire c est quand la rentrée :( le plus jeune n a pas vraiment hate mais demande aussi :( ça me désole et me donne encore plus le bourdon pour la rentrée :(
 
;) cc
avec les 600km c est pas évident, mais on l a fait pour l'un de mes enfants, après ils sont aller chez les grand parents pour pouvoir voir leurs amis mais avec l habitude de toc toc chez le voisin pour jouer qui n existe plus ici c est difficile :(