Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

dollarss.gif
attend je fais la quête^^
 
tu aurais pu montrer ta tête aussi :mrgreen:



contente pour tous ceux qui ont eu leur commande, j'avais pas commandé, je pensais pas que ça serait honoré, tant pis pour moi :-D

Faut pognon pour çà:-D

Tu sais, j'ai hésité un peu, vu les prix ridiculement bas, çà sentait l'annulation à plein nez... En plus , le site ramait pas possible, j'ai bien compris qu'il y avait foule:mrgreen:

99.9% de chance d'annulation:idea: mais tentative quand même

Mais bon pour une fois , je suis livré rockinbanana
 
Punaise l'as de coeur, grâce à eux tu commences ta carrière dans le mannequinat, tu peux craner c'est carrément la classe, les 3 j'adore, félicitations ;)
 
Bon Carrefour, t'es où:?::?::?::?::?:, je veux voir ton beau blouson en cuir noire que j'ai loupé
 
Dernière édition:
Ma femme a été ravie de son manteau à 1.95 (au lieu de 150), il lui va super bien en plus:)

Et puis ce que j'ai pris pour moi lui a bien plus aussi;)

Du coup, je le lui ai offert...:mrgreen:

...Pour me faire pardonner les heures passer à chasser les bons plans;)

Il y a encore un collier, des sous-vêts, et une écharpe à venir pour elle (je vais pas tout révéler le premier soir quand même:icon_lol:)

Mais bon, des plans comme celui là (livré pour la plupart, sincèrement désolé pour les autres), on risque de ne jamais en revoir:cry:

LE BON PLAN DU SIECLE rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana